De Heather à Niall :
OH MY GOD C'EST VRAI TU VOUDRAIS PAS ME FAIRE PASSER DANS LES MAGASINE ET M'ACHETER DES PRODUIT GENRE CHANEL OU GUCCI ! ET TU VOUDRAIS PAS QU'ON SE VOIT COMME CA ON FERA LE BUZZ SUR INTERNET !
De Niall à Heather :
Voilà c'est de cette réaction que j'avais peur .. :( Je suis désolé mais si veut être amie avec moi juste pour mon argent ça ne va pas le faire ..
Ma blague à bien marché ahah !
Allez je lui dis la vérité le pauvre.
De Heather à Niall :Ne t'inquiète pas Niall jamais je ne te demanderais une chose pareil je ne suis stupide ! Mais je t'ai bien eu ahah !
De Niall à Heather :
Ouff tu m'a fais peur ! Oui tu m'a bien eu ce n'était pas très gentil quand même !
De Heather à Niall :C'était trop marrant tu veus dire ! J'aurais vraiment adoré voir quelle tête tu était en train de faire ça devait être énorme !
De Niall à Heather :Ca tu peus le dire !
De Heather à Niall :
Je suis désolée je dois te laissée je suis arrivée à la Fac on se raparle plus tard ! :)
De Niall à Heather :Bon cours ! A toute à l'heure ! :).
4 heures plus tard.
De Heather à Niall :Hey je suis de retour j'ai 2 heures ou je n'ai pas cours car j'ai la pose déjeuner !
De Niall à Heather :
Sérieux ! c'est génial en plus j'ai un truc à t'annoncé ! :)
De Heather à Niall :
Ah oui ! Quoi ? :)
De Niall à Heather :
Tu vois avec mon groupes cette année nous allons faire une tournée mondiale !
De Heather à Niall :Mais c'est super génial !
De Niall à Heather :
Et devine où nous allons allez ?!
De Heather à Niall :
Le monde est trop grand comment veut-tu que je sache ? T'est bien un rigolo toi !
De Niall à Heather :
A SIDNEY !
De Heather à Niall :
SERIEUX ! C'est super méga génial ! Et se sera quand ?
De Niall à Heather :
Dans 4 Mois.
De Heather à Niall :
Faudras un peu attendre.
De Niall à Heather :
J'ai vraiment hâte !
De Heather à Niall :Moi aussi !
Cela maintenant 4 mois que les deux jeunes adultes ce parlez et il était devenu de très très bon amis, aujourd'hui était le jour où Niall et Heather allez se rencontre, ils avaient tous les deux extremement hâte.
NDA : Voilà pour le chapitre 3 j'espère qu'il n'est pas trop court et qu'il vous plairait ! Pour le prochain chapitre il n'y aura pas que du texto ce sera aussi en temps réel !
Voilà bisous !
VOUS LISEZ
Faux Numéro | N.H
FanfictionUn message envoyé au mauvais destinataire va changé tout le cours de son existence du tous au tous. Niall Horan & Heather Parker.