-Flashback-
Il devait être environs 9h30 du matin quand un homme assez grand avec une chemise blanche entra dans le bureau.
-Bon alors. dis-t-il. Nous avons recus les resultat de votre examin médicale...
- D'accord. C'est du positif !!?? lui répondis-je le sourire au lèvre
- Enfaite madame cooper... vous êtes atteinte d'un cancer du poumon trop avancé pour que nous puissions vous opérez. M'annonca le Medecin
-Fin du flashback-
Je pris ma bouteille d'eau et me la vida au complet sur ma tête pour me changer les idées. Je suis route vers New York. Je suis a environs deux heures de route seulement.
-3heures plus tard-
Enfin arrivé à l'hôtel. Le hall était remplis de fille qui criaient, pleuraient et quelques unes étaient inconsiente, mais j'ai quand même réussi a me faire un chemain vers la réceptionniste.
-Madame ?
-Bienvenue au Sandman Hôtel, que puis-je pour vous ? me dit-elle avec un sourire.
-Je veux une chambre sil-vous-plaît. Lui répondis-je a mon tour avec un sourire.
-Il me reste qu'une suite au 13ieme étage. me répond-t-elle
-D'accord... Hum... Je la prend alors..
-Suivez moi je vous pris. me dit-elle en fesant disparaitre sa bonne humeur.
Elle me fît passer pars les escaliers.... l'ascenseur est en panne. Arrivée au 13ieme étage, mes jambes sont mortes.
- Votre suite est au fond du couloir. Me dit-elle en me donnant mes valises.
Je n'aie même pas le temps de me tournée qu'elle est déjà disparue. Je continue dans le couloir puis une idée de génie mes apparues. Cognée a toute les portes et partir en courant dasn ma chambre. Aussitôt pensée aussitot fait. Je cogne a la promière porte et me met a courir, MAIS ma *@!?!&*%$!" de valise ma fait tomber. Un homme sort de la chambre et se met a rire.
- Ahahah !! Ton coup n'a pas marcher, n'est-ce pas ? dis un homme agé d'environs 25 ans.
- Non ... pas vraiment. Désolée de t'avoir déranger avec mes idées de fou. Lui dis-je un peu génée de mettre fais attrapée.
- Oh non tu me dérange pas j'étais entrin de me commander quelque chose a manger! Tu veux de l'aide pour tes valises ?!
- Ah... hum.. sil-vous-plaît.
Il pris 3 de mes valises et m'aide a me relever.
-Mercie braucoup. Ma chambre s'est celle au fond du couloir. Lui dis-je
-Allons si alors. Ah oui et mon nom est Mason. me répond-t-il avec un sourire.
-Enchanté Mason. Moi c'est Abie. Enfaite.. Abigail mais appelle moi Abie. lui dis-je en lui rendant son sourire.
- Alors enchantée :).
En marchant vers ma chambre nous parlions de tout et de rien. Enfin arrivé il dépose ma valise a coter de la porte.
- Quand tu va avoir terminer de tout ranger, tu veux bien venir prendre un verre dans ma suite ?
- M'ouais pourquoi pas ! lui répondis-je
- Alors a plus tard. me dis-t-il en me dennant un baiser sur la main.
- À plus tard oui. lui répondis-je les joue rouge comme une tomate.
Je mis la petite carte dans la sérure et la porte s'ouvris. Une grande suite se présentais. Un énorme salon et a gauche un bar et la cuisine. À droite 3 portes. j'entre dans la premiere, une énorme chambre se présente a moi. je dépose alors mes valises sur le lit avant de rentrer dans la deuxièmes salles. Une chambre de bain avec bain tourbillions. Pour finir j'entre dans la 3ieme et BAM un spa. Je crois que je vais rester un moment ici. Je me change, me coiffe et me remaquille avant de sortir de ma suite et aller rejoindre celle de Mason. J'ai juste le temps de fermer ma porte et une foule de fille enrager traverse le couloir en criant.
-CALMEZ-VOUS MERDE IL Y A PAS LE FEUX *&%$(*?%//$"$%!! leur criais-je
Une de s'est folles se retournent vers moi et me lance un regarde noir.
- Oh mais regarde ailleurs salle merde. lui lancais-je avant de me diriger vers la suite de Mason.
- Répète sa! me dit-elle
-Si tu insiste.... re.gar.de aill.eur sa.ll.e...
Je n'aie pas le temps de finir ma phrase que...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cour mais voilà... vous en pensez quoi comme premier jet :p ?! :3