Tyson en photo
Bonne lecture !
Je mis ma main sur ma bouche à cause de ce que je viens d'apprendre...Je venais d'entendre "pourquoi ? Mon fils". Mon fils. Mon fils ?! Le principal vener de l'appeller mon fils !?
Pas possible ! C'est IMPOSSIBLE !Je respirer de plus en plus vite. Pourquoi moi ?! Plein de question tournée dans ma tête. J'étais troublée mais je ne sais pas pourquoi c'est vrais après tout je me fichait de sa ! C'était juste bizzare et puis peut être que j'ai mal entendu !
Sans que je m'y attende, Tyson ouvra la porte et comme j'avais ma tête juste à côté de cette dernière, je me cogna violemment sur le mur d'en face.
Ma vue devennais flou et j'était devenue inconsciente. Je tomba dans les pommes...~PDV Tyson~
J'ouvrais la porte violement car j'était vraiment énerver !
Je ne fu pas attention mais j'ai cogner la blonde sur le mur d'en face sans faire exprès.Moi : Excusez moi je n'ai pas fait exprès ...
Elle ne répondit pas et tomba dans les pommes.
Moi : Messieurs le principal appeller les pompier !
J'essayais de la réanimé mais rien n'y fais.
L'ambulance arrive et font les premiers soin. Je tenais Mélanie a la main qui elle était très inquiète.
Elle avait pris un très gros coup et elle avait une grosse bosse.
Les infirmiers lui on mis un masque et elle se réveilla 5 minute après...PDV Andy
Je le cogna violemment contre le mur d'en face et je tombais dans les pommes.
Je me suis réveillée dans une pièce toute blanche. Oui "toute" blanche.
Je fermée un peu les yeux à cause de cette éclairation.
Puis, une femme apparaît dans cette pièce qui ne se terminer pas.Moi : Qui... qui êtes vous ?
... : Andy, 3 choses importante va se passer dans ta vie. Quand tu en découvrira une, tu me reverra. En une chose, il y aura 5 question et action qui te defirons. Il faudra que tu y répondent ou que tu les face car sinon une chose horrible va se passer. Je t'aurais prévenue. Au revoir...
Moi : Atten.....
Je me réveilla au près de Tyson, un médecin et Mélanie. Cette dernière me prend dans mes bras et serre très fort.
Mélanie : Tu m'as tellement fait peur !
Moi : Oh mais je me suis juste cogner c'est tout !
Mélanie : Mais comment tu as fait ?!
Tyson me regardent en me disant de ne pas le dire. Je ne sais pas ce que je fais ! Tyson m'a fait mal mais j'était un peu derrière sa et Mélanie est la seule a qui je n'ai jamais mentit !
------------------------------------
La révélation que Tyson et le principal sont de la même famille est vrais ?
Tyson/Andy vont t'il s'entendre?
Andy et le rêve?
Va t'elle dire la vérité a Mélanie?Tous sa dans le prochain chapitre que je posterais sûrement mardi ou mercredi.
Bisou ♡
VOUS LISEZ
Top Secret
AdventureAndy, une jeune fille qui a découvert un message "top secret". Ce message va t'il changer sa vie ? Va t'il lui faire rappeller des choses ?