Presentation

65 2 1
                                    

Bonjour,seleme

Désolé pour les fautes d'orthographe parce que je suis sur mon tel et c'est galère a écrire des chapitre Bref Commencent par les présentations :

Moi c'est leyla j'ai 18 ans , physiquement je vais pas dire que j'ai des formes De ouff comme dans toute les chronique heiin. J'ai ce qu'il faut ou il faut j'ai des cheveux long jusqu'au bas du dos , les yeux marron claire et je mesure 1metre 70 .

J'ai 3 frère :

Yacine : c'est l'exemple de mes frère et moi ,il est grand il mesure 1m85 et il a les yeux verts *_* je meeeuuurt. il est marier a Mina c'est une Tunisienne (Ya des Tunis ici ? COMMENTER VOS PAYS) Il a 28 ans et à une fille âgée de 4 ans elle s'appelle Zaina elle c'est ma vie elle est toute mignonne.

Yanis: 24 ans,Moi est lui en a jammais était proche depuis le divorce de mes parents il me frappe et l'insulte quand y'a personne a la maison . Toute les fille sont a ces pieds toutes des crasseuse , il mesure 1m 95 les yeux vert claire il est muscler de fou une tarte et tu perd connaissance MDDDR et il bicrave.

Houssem : Lui c'est ma vie mon jumeau je tue pour lui en se ressemble de ouff c moi version garçon Mddr breef il est trop beaau moon bb tout le temp y me defend.

Ma yemma : C ma reine je l'aime trop malgré qu'elle me réveille a coup de claquette mdddr les Daronne rebeuuu

Mon père : je le vois une fois pas an il est divorcer avec ma mère et il c remarier en Algérie et il a 2 fils un de 4 ans et l'autre de 2 ans ( ils seront pas important dans l'histoire )

Breff voilà pour les presentation.

A oui j'ai oublier de dire je suis ALGERIEEEEENNNNE TAHia DZajayeeer

Chronique : Mon Frère Ma Gâcher La Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant