Unique

17 1 1
                                    

23 juin,2015 16h30,

Cest mon anniversaire jai invite tout le monde pour une teuf chez moi puisque mes parents m'ont laisser entierement la maison j'en ai en profiter pour euuhh .. faire quelque achats .

Q'on soit bien claire une fete sans biere et bonbonss acidules et musique cest pas une fete .
Bon je te mentirai si je disais que jai invite tout le monde y'en a un que je n'ai pas invitee un certain brun au yeux brun cette personne cest mon copain on ete en froid depuis hier ca ne m'ettone pas jai senti quelque chose cette semaine on ne sait pas dispute depuis la semaine derniere alors bahh fallait que ca sorte hein.
mais bon quand meme je te mentirai ausssie si je te disais que je n'ai pas mal .

Lui et moi cest unique je peux pas vivre sans lui chai pas mais quand je suis sans lui je me sens comme anéanti de l'intérieur, je nai plus aucuune valeur aux yeux des autres ni au miens peut-etre que sa veut dire qu'on est inséparable et que je laime vraiment .

La maison était pleine de gens jetais en train de danser soudain mon telephone sonne comment je l'ai entendu malgré la musique ,cest mon frere adam qui me las apporté j'aitais bourré donc j'ai repondue au téléphone y'avais une voix que je connaissai tres bien c'etait la voix de Jo mon sois disant petit copain jetais choquee en entandant sa vois il mas dit quil etais devant devant chez moi et quil fallait qon paŕle et a raccrocher .

Je suis rester bloque je le vois entrer dans la maison ses cheuveux brun meblouie ses yeux marron miel se voyez bleuue avec les lumieres bon sang qui'l etait cracant .

Il a evacuer le salon et la trou noir je me suis endormie.

Le 24juin, le landemain.
Je me suis reveiller dans ses bras yavaisle petit dejeuner sur la table des oeufs et du becon laswiette etait commedans les films les oeufs en forme de yeux et la bouche qui souriait en bacon sauf que lamien avait la bouche penchée et une larmes en maïs .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant