~I~

45 5 0
                                    

-Oh mince, je suis en retard!

Voici mon quotidien.
Mon nom est Ashley et j'ai quatorze ans. Tout les matins c'est pareille. Mon réveil sonne et je me lève trente minutes après qu'il ai fini de sonner. Donc je suis toujours en retard !
Comme tout les matins, je prends mon petit déjeuner rapidement, je m'habille et me coiffe le plus vite possible.

Cette journée commence mal.

Je prend donc mon sac et je cours jusqu'à l'arrêt de bus avec mon petit frère Kévin. Lui, il a douze ans et il est en cinquième. On a deux ans d'écart tout les deux.

On monte donc essoufflé dans le bus qui s'apprête à partir. La surveillante nous crie toujours dessus. Je l'ignore et vais à ma place.

Une fois installée je prend mes écouteurs et j'écoute la même musique en boucle.

Une fois arrivée au collège, alors que tout le monde est parti du bus et que je suis encore la dernière à descendre, je heurta violemment quelqu'un.

-Excusez-moi! Vous allez bien?

La personne se redressa et me fixa. Il était grand. Il devait avoir mon âge, mais je ne l'avais jamais vu auparavant. Il avait des cheveux brun et ses yeux vert émeraude me laissèrent figée. Je rougis. Il ne portait pas l'uniforme du collège.

- Oui. Comment t'appelles-tu?

- A-Ashley. Je fut surprise. Pourquoi lui ai-je dit mon nom?!

- Ashley... C'est donc toi. Cela n'aura pas duré longtemps pour te trouver.

- Excusez-moi, on se connait?

- Moi, oui. Toi, non.

Puis il pris ma main et l'embrassa.

- À bientôt, Ashley.

Il parti. Je voulu le rattraper mais il était déjà trop tard. Je me rendit compte que j'avais déjà dix minutes de retard.

Je couru donc jusqu'à la salle de Musique. La professeure me regarda d'un air sévère et me laissa entrer dans la salle. Mes camarades faisait de la flûte. Je les rejoignis et me mis devant le tableau pour en faire car je suis la seule qui connaissent le morceau. Les autres suivent sur moi.

La matinée touche à sa fin. Maintenant c'est la pause! Je reste donc avec mes amies. Elles me font oublier tout mes problèmes.
En premier, il y a Audrey : elle ne fait que rigoler. C'est elle qui met l'ambiance au sein du groupe. Elle est super complice avec Léna, qui est toujours à chercher et vouloir créer les rumeurs qui circulent au collège. Il y a aussi ma meilleure amie Amélie. On se raconte tout! Et enfin il y a Maureen, avec qui je rigole le plus.

J'ai beau être avec elles, cette fois ci je ne peux pas oublier ce qui s'était passé ce matin. Les yeux vert du jeune homme me paralyse encore.

-Bah qu'est ce qu'il y a, tu es ailleurs depuis tout à l'heure?
C'est Amélie. C'était évident qu'elle allait le remarquer.

Je lui fait signe qu'on aille en parler ailleurs. Il y avait Léna et je ne voulais pas qu'elle lance une rumeur à ce sujet.
Je lui raconta tout.

-Si ça se trouve, c'est un stalker!

-Ne raconte pas n'importe quoi! Je rigola.

Je ne veux pas trop parler de ce sujet donc on retourne avec les filles.

Les cours sont enfin terminés.
Mon frère est tombé soudainement malades suit à un coup de froid. Ce jour-là, je suis rentrée seule.

Il y a cinq cent mètres de l'arrêt de bus jusqu'à chez moi. Je fait donc la route à pied.

Cela fait un moment, mais j'entends des bruits de pas.
Je marche de plus en plus vite mais ces derniers accélèrent également. Je prend peur et finis par courir. Mais la personne me rattrape, me prend par la taille et me dépose un tissu sur la bouche. Il contient du produit, je le sent. C'est à ce moment-là que je perds connaissance.

Princesse des Enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant