Cher journal intime,
Puisque dans ce foutu village on ne peut se confier à personne, j'ai décidé d'écrire mon propre journal. Tout d'abord je m'appelle Lara j'ai 15 ans et j'habite à Paris, j'ai un frère Leiden de 18 ans et une petite soeur Camille de 7 ans. Je n'aime pas Camille c'est une sale gosse pourri gâté. En fait , la seule raison pour laquele j'écris ce journal n'est pas de raconter mes petites amourettes les problèmes d'ados et tout ce qui s'en suit. J'écris ce journal pour vous raconter ce qu 'il se passe ici la nuit... J'ai déménagé ici , à Paris , il y a un mois. J'étais heureuse d'habiter dans une énorme villa en plein centre de la capitale, cette maison est vieille mais mes parents vont faire des travaux, ma chambre se trouve dans la cave , génial ! Je dois dormir avec les souris et j'entends des bruits étrange , des voix , des grincements et à vrai dire , j'ai très peur. Comme je vous le disais ça fait un mois que j'habite ici et par nuit je dois dormir environ 2heures. Pourquoi ai-je eu la pire chambre? Pourquoi pas mon frère ? C'est lui le plus vieux ! Les voix que j'entends , je n'en ai parlé à personne je ne voudrais pas que on m'enferme dans un asile! En parlant d'asile il y en a un à une rue de chez nous et sans vous mentir , j'ai déjà pensé que quelqu'un s'était enfui et m'en parlais pendant la nuit. Je déteste cette maison et encore plus mon école, la bas je n'ai pas d'ami, il n'y a que des salope ou des paumé , pas de juste milieu et je veux être dans le juste milieu je pense que je vais arrêter d'écrire aujourd'hui la nuit commence à tomber et si j'essaye de m'endormir tôt peut être n'entendrais-je pas ces voix .