Il est 2 heures du matin.
J'ai senti une main sur mon épaule.
Je me suis réveillé en sursaut, j'ai crié, j'ai tourné ma tête , une silhouette noire se confondant avec la sombre luminosité de la pièce.
J'ai couru dans toute ma chambre cherchant désespérément l'interrupteur mais pas moyen. Je ne le trouve pas comme si il n'étais plus la. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est bloquée. Je frappe, je crie à l'aide et la silhouette est toujours là , elle me fixe.
Je décide d'ouvrir la minuscule fenêtre qui donne sur la rue et de sortir par la.Mon journal et un bic à la main je vagabonde sans but précis dans ce village de merde.
Je vais sonner à la maison peut être que le bruit de cloche réveillera mes parents.
Ils m'ont ouvert et m'ont demandé ce que je faisait dehors à cette heure - ci en pyjama. Je leur ai menti , j'ai dit que je suis somnambule. Je ne veux pas que on m'enferme.
Une fois de retour dans ma chambre la silhouette n'étais plus la et j'ai réussi à allume la lumière, j'étais pourtant sûre d'avoir tâter à cet endroit précis lorsque je le cherchais.
Il est 5 heure, je vais m'apprêter pour aller à l'école mon bus passe à 6h35.
Quand mes parents m'ont demandé comment s'est passé l'école, je leur ai répondu que c'était cool et cette fois ci , je ne leur ai pas menti. J'ai fait la connaissance d'un nouveau au cours de chimie et je me suis étonnamment bien entendu avec je pense que nous pourrions devenir très proche.
J'ai beaucoup de devoirs pour demain , j'hésite à appeler le nouveau il m'a donné son numéro.
Mon téléphone entre les mains , j'hésite .
C'est fait il arrive dans 10 minutes. A vrai dire , je stress , il n'y a aucune raison je sais mais je stress quand même.
Il m'a expliqué beaucoup de choses il m'a aussi parlé lui. Il s'appelle James il vient de Londres il a 16 ans, et il est fils unique.
J'adore ses yeux. Ils sont verts, parfait.
Aujourd'hui , je vais bien dormir je pense et aucun échappé d'asile , fantôme , démon ou je ne sais trop quoi pourra me déranger.
J'ai réfléchis à des tas de choses à propos de la nuit d'hier je pense que je deviens folle et que tout se passe dans ma tête.
Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est que justement ce soit réel.