Imagine One Shot :
Tu te diriges vers ton lycée avec la peur au ventre.Tu avais peur d'y aller car tu es le cerveau de ta classe, de ta famille et de ton lycée. Beaucoup de gens ne t'apprécient pas à ta juste valeur car ils ont eux même peur que tu les dépasses.Tu te demandais, pourquoi ? Pourquoi ? On te reprochait d'être ce que tu es, une personne seine d'esprit, intelligente, très intelligente.Tu voulais aussi savoir pourquoi ? Pourquoi toi ?
Tu te disais '' Pourquoi moi ? ''
Des fois tu voudrais être une débile ou limite conne ou peut être rebelle.Qui c'est ? Que serais-tu devenu en ayant ce caractère, '' rebelle '' ce mot te plaisait bien en faite.Mais tu n'étais pas faite pour ça.Tu continuais ta route vers le lycée toujours avec la peur au ventre.
Mais tu te disais que tu allais enrichir ta culture, apprendre de nouvelles choses. Mais tu avais déjà assimiler le programme de cette année, pourtant tu n'étais quand Décembre.
Tu te disais que tu avais une maladie.
Tu étais contente au début de ta primaire, beaucoup de gens t'admirais, par contre au collège, les gens commencèrent à te haïr, tu avais beau pleurer et ne pas comprendre . . . c'était devenue pire au lycée. . .
En plus te tout ça les garçons les plus populaires de ton lycée, en rajoutaient une couche, ce qui te rendais encore plus triste.
Ce n'était pas vraiment brutale mais ça faisait assez mal pour t'en faire pleurer. . . Mais que faire !
Tu ne pouvais pas imaginer qu'avoir de la culture pourrait te nuire au niveau des relations extérieures ou amicales.
Pourtant tu avais un sauveur, tu ne connaissais ni son nom, ni son visage.
Tu ne le connais pas, mais lui te connais.
Il porte toujours une capuche et un masque qui couvre sa bouche.
Il vient à toi que dans certains endroits, souvent tamisé limite sombre, tu ne voyais que ces yeux sombres.
Pourquoi venait-il te voir chaque jours ? Ou pourquoi tu avais l'impression de voir ces yeux le long de ta journée ? Qui-est-ce ?
Cela fait depuis fin octobre qu'il a commencé à venir te voir, précisément le 29 octobre au Coffee Shop ou tu travaillais à temps partiel.
Trois jours après cette première rencontre, malgré que tu n'es jamais voulues ou oser lui parler, il t'avais dit de l'appeler '' S.MIN ''. C'est étrange comme surnom, Non ? Il t'avis aussi dit :
'' Si je te disais mon vrai prénom, tu ne me pardonnerais pas ou ne voudrai plus jamais me parler. Car tu es une des seule personne à ne pas savoir qui je suis vraiment et c'est mieux ainsi. ''
Aujourd'hui c'est le 19 décembre la veille des vacances de Noël, il est 8 h 15 et la cloche sonne, tu te rends dans ta classe, puis t'assois à ta place inhabituelle pour cette fois, au fond de la classe.
Les cours avaient commencé depuis 15 minutes déjà, le silence régnait dans la salle, on entendait juste la voix du prof, jusqu'à tant que ce grand silence et le blabla du professeur soient interrompue par la porte qui s'ouvrit avec fracas.
Professeur : Aiisshh Vous ne pouvez pas arrivé à l'heure comme tout le monde dans cette classe !!!
Et puis c'est quoi cette manie de claquer les portes !!!
. . . : Sinon sa serait pas drôle Monsieur !, rigola t-il
Professeur : Park Jimin ! Puisque sa vous amuse je vous invite à retourner en vie scolaire, et moi je vais rédiger un rapport d'exclusion, voilà ! Et Min Yungi ou Suga, allez vous asseoir et plus vite que ça !
VOUS LISEZ
STALKER ( IMAGINE/BTS )
FanfictionUn petit imagine BTS. Du mystère du début à la fin. J'espère que ça va vous plaire ^^