Harry :
Louis :
----------
_23.
_Bien, Styles.
Louis sortis de sa rêverie pour contempler Harry qui étais fière de lui. Le bouclé étais à deux table de lui, à sa droite. Louis étais assis avec son seul ami, Niall. Harry lui, étais entouré de toute l'équipe de foot. Liam, Josh, Alex, Tom ect...
Louis fixais toujours Harry de ses beaux yeux bleu mais détourna vite le regard quand Josh le vu et parla à Harry. Harry se tourna vers Louis mais celui-ci avais déjà le nez dans son cahier. Il n'étaispas intello ou dans le genre gros rejeté de la vie. Non, il est juste Louis. Louis Tomlinson, le gars le plus normal sur terre. Il étais ni trop beau, ni trop moche, ni trop intelligent, ni trop con, ni trop aimé, ni trop détesté.
Harry quand à lui étais le plus gros cliché à lui tout seul. Beau, sociable, sportif, intelligent, riche et populaire. Il sort même avec une fille qui s'appelle Stéphanie. Quoi de plus cliché ?
La cloche sonna et Louis se précipita vers la sortie avec Niall à ses talons. Le blond étais son voisin donc ils faisais la route ensemble. Ils se connaissent depuis leur 8 ans et ne se sont jamais séparé. Niall étais comme un rayon de soleil pour le châtain et vise versa.
Louis rentra chez lui après avoir salué son meilleur ami et embrassa sa mère et ses sœurs qui étais dans le salon.
_Comment a été ta journée, Lou ?
_Bien. Et toi ?
_Bien.
Louis monta dans sa chambre pour directement prendre son ordi et allais sur le journal du lycée. Il chercha le dossier d'Harry comme tout les soir depuis un an, quatre mois et trois jours. Ce journal contenais toute les informations sur les élèves. En fait, c'est comme "Closer" ou "Oops", il racontais toutes les rumeurs, les nouvelles et tout. Un peu du genre "Gossip Girl". Bref, un vrai trésors pour Louis qui pouvais tout savoir sur son cruch.
VOUS LISEZ
Larry Stylinson.
FanfictionIci, je mettrais plusieurs OS avec Harry et Louis des One direction.