I hate you!

9.5K 333 270
                                    

Pdv Drago:

Ça fait maintenant 2 mois que Lord Voldemort est mort et ce, à mon plus grand bonheur. Le problème? Je retourne à Poudlard là où tout le monde me déteste. Potter va sûrement vouloir me tuer sur le champs lorsqu'il me verra. Je vais devoir faire mon possible pour l'éviter. Surtout que je suis amoureux de lui...

Pdv Harry:

Voldemort est mort grâce à moi. J'ai appris que Dumbledore m'avait utiliser afin que je mette fin à sa vie. J'ai eu la possibilité de discuté avec Voldemort. Il est gentil mais je devais le tuer. Malfoy était là. Il n'avait pas l'air en colère que je le tue. Au contraire, lorsque je suis tomber des bras d'Hagrid, il a couru vers moi en criant : POTTER!!. Il avait l'air désespéré. Mais il peut aller se faire voir. J'ai entendu dire qu'il revenait également à Poudlard. Je sens que l'année va être longue.

*******

Je suis arrivé à la gare de king cross et j'attends Ron pour passé de l'autre côté, sur la voie 9 3/4. Il arrive et il passe le premier le mur. Je commençais à courir pour aller de l'autre côté lorsqu'un autre panier est entrer en collision avec le mien, ce qui a fait que nous sommes tout les 2 tomber et que nos choses sont maintenant étaler un peu partout autour de nous.

-Oh mais vous pourriez... Malfoy?!

-Je... Euh désolé Po... Harry. Je ne t'avais pas vu.

-Ne m'appelle pas Harry! Et la prochaine fois fais attention!

-Mais je viens de m'excuser! Et je pense que l'emploi de ton prénom veut simplement dire que je te respecte.

-Mais oui c'est ça! Et puis quoi encore? Aller pousse-toi. Je ne tiens pas à être en retard.

-Non mais t'es vraiment borner! Un Malfoy ne s'excuse jamais mais je viens tout de même de le faire! Normalement je t'aurais envoyer balader depuis longtemps.

-Oses m'envoyer balader et tu le regretteras amèrement Malfoy.

Il ne me répondit pas et ramassa ses affaires avant de passer de l'autre côté du mur.

Pdv Drago:

Espèce d'enfoiré! En plus y'a la belette qui se ramène.

-Malfoy qu'est-ce que tu fou la?

-Je viens faire ma 7eme année à Poudlart.

-T'es vraiment inconscient tu le sais?

-Ouais. Mais j'en ai rien à foutre. Je ne suis pas là pour vous provoquer, je suis là pour finir mes études afin de devenir Auror.

-T'es sérieux? Tu veux dire que je vais t'avoir dans les pattes tout ma vie?

-Ta qu'a devenir medicomage. En tout cas à plus tard la... Ronald.

Je m'étais abaisser bien bas pour l'appeler par son prénom.

Pdv Ron:

Je rêve ou il m'a appeler Ronald? Personne ne m'appelle comme ça! Même pas Malfoy! En faite surtout pas Malfoy! On dirait qu'il essaie d'avoir du contrôle sur moi.

-Hey Ron!

-Oh salut Harry.

-Tout va bien?

Le chemin entre la haine et l'amour ~Drarry~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant