La nuit était plus sombre que jamais et on pouvait entendre les loup-garous hurler au loin de la forêt interdite, mais il s'en foutait. Il devait le rattraper avant que son père ne le fasse.
-NON! NE LE TOUCHEZ PAS! PÈRE!
-Tu peux toujours courir, Drago. Le seigneur des ténèbres vit en nous et nous devons tuer le jeune Potter.
-NOOOOOOOOOOOOOON!
Il courrait encore et encore, mais son père semblait toujours plus près du but que lui.
-Laisses tomber. Tu ne le rattrapera pas.
-Je ne le laisserais pas tomber! Je donnerais ma propre vie pour le sauver!
-Fais donc ça! Avada Kedavra!
J'évita le sort de justesse et me rua sur mon père qui dévia sur la gauche.
-HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
-Drago! Dray! Réveilles-toi!
Je me réveilla en sursaut en entendant ta voix m'appeler. Je te serra fortement dans mes bras sans pouvoir retenir mes larmes de couler.
-Qu'est-ce qui ce passe, mon coeur?
-It was a dream about you... Mon père et les mangemorts te pourchassaient et dès que je me rapprochais de toi, tu semblais t'envoler alors que mon père était toujours plus près de toi. J'ai eu si peur, Harry. J'ai eu peur que ce soit réel. Je ne veux pas que tu meurs. je donnerais ma vie pour toi.
-Et moi aussi je donnerais ma vie pour toi, mais je suis là. Tu n'as pas à avoir peur. Voldemort est mort pour de bon maintenant.
-Je sais... Je t'aime.
-Je t'aime aussi. N'oublie pas, ce n'était qu'un rêve.
Il se coucha sur le dos tout en me serrant dans ses bras et je m'endormis doucement au rythme de sa respiration.
***
Je me éveilla avant lui et j'en profita pour l'observer. Il avait quelques cicatrices sur son tors, mais il était toujours aussi parfait. Il avait des pectoraux fermes et des abdominaux bien dessinés.
-Tu aimes ce que tu vois?
-Très, lui répondis-je avant de l'embrasser du bout des lèvres. Tu es magnifique.
-Pas autant que toi.
Malgré moi, je sentais que je commençais à être excité. Sa voix rauque du matin me faisait toujours le même effet et souvent, cela finissait en douche froide.
-Dis donc, tu sembles bien excité ce matin, mon amour...
Il m'embrassa alors passionnément et vint coller son corps nu contre le mien. Son sexe commençait à durcir et il le frotta contre le mien, déjà bien dur. Ce que c'est bon!
-Harry... Fais moi l'amour...
-J'y compte bien...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé si ce chapitre est vraiment très court, mais je voulais vous poster quelque chose et je n'ai pas beaucoup d'inspirations pour les grosses fictions en se moment... J'espère que ça vous à tout de même plu... Dans pas longtemps les temps sérieux de la fiction arrive alors préparer vous!!!
VOUS LISEZ
Le chemin entre la haine et l'amour ~Drarry~
FanfictionHarry Potter déteste Drago Malfoy depuis leur première année à l'école de sorcellerie: Poudlard. Mais un jour la vie de Harry va changer lorsqu'il apprendra le secret de Drago. Sera-t-il capable de le supporter et partager son secret? De nouvelles...