An Unforgettable Meeting

105 11 12
                                    

Je m'appelle Selena, j'ai 23 ans, je suis française avec des origines italiennes. Grande fan du célèbre groupe One Direction, je me suis décidée à partir en vacances à Londres pour découvrir leur ville et l'espoir de peut être les rencontrer.

Actuellement, je me promène dans la rue d'Oxford street et justement j'aperçois au loin Niall Horan, mon crush. Étant de nature timide, je ne sais pas quoi faire, aller l'aborder directement, rester là à le regarder et avoir des regrets, le suivre ou utiliser la célèbre technique de la bousculade. Après quelques minutes de réflexion sans le quitter des yeux, j'opte pour la dernière option.


Ainsi me voilà partie, avec mon portable en main pour faire celle qui ne l'avais pas vu et lui rentrer dedans. Enfin mon but atteint, je m'écrase par terre sur les fesses.



N – Désolé, je ne vous avez pas vu, vous allez bien ? Se renseigna-t-il tout en me présentant sa main pour m'aider à me relever.

S – Oui, ça va merci, j'ai juste un peu mal à la cheville mais ça va passer et puis c'est ma faute je ne regardais pas devant moi, lui répondis-je en rougissant.

N – Tu as un accent, constata-t-il. Tu n'es pas anglaise ?

S – Non, effectivement, je suis française, d'ailleurs désolé pour mon mauvais anglais, lui rétorquais-je toujours le feu aux joues.

N – Je trouve que tu t'en sors plutôt bien, me dit-il avec un magnifique sourire. En plus, j'adore la France.

S – Merci.

N – Au fait, moi c'est Niall et toi ?

S – Je sais, j'adore ton groupe. Sinon, moi, c'est Selena.

N – Enchanté Selena, puis-je t'offrir un café pour me faire pardonner ?

S – J'en serais enchanté, lui répliquais-je avec le cœur battant la chamade.



Nous voilà alors partis au starbuck le plus proche pour boire ce fameux café. Pendant le trajet, Niall s'inquiéta un peu pour ma cheville mais je le rassura sur le faite que je vais bien. Une fois arrivée, Niall me demanda ce que je voulais prendre mais n'étant jamais aller dans un starbuck, je lui dis de me faire la surprise, il me commanda alors un chocolat viennois, ce que j'adore en passant. Ainsi à une table avec nos commandes, on débuta une discussion pour apprendre à se connaître. Il me posait des questions sur ma vie, ma famille, mes passions et moi j'essayais d'apprendre à connaître le vrai Niall et non la star mondialement connue.



N – Alors comme ça t'es fan de mon groupe ? C'est qui ton crush ?

S – Hum...euh...c'est toi, lui répondis-je mal à l'aise.

N – Intéressant, me rétorqua-t-il en souriant de plus en plus. Et pourquoi ?

S – Oh...euh...j'adore tes yeux bleus. Quand je t'entend rire ou que je te vois sourire, je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi. Quant à ta voix, que dire, elle est magnifique. Et puis, tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil et généreux, lui énumérais-je encore plus gênée.

An Unforgettable MeetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant