Et ça a été comme ça régulièrement pendant près d'un mois. Je suis retourné en cours un lundi, ma mère m'y avait obligé, comme je mangeais de nouveau depuis quelques jours. A ma grande surprise Louis n'était pas là, j'étais un peu soulagé mais je me demandé s'il n'avait pas fait une connerie. J'ai essayé de reprendre une vie normale, sans Louis nulle part dans les parages, je me mutilais toujours, plusieurs fois par semaine.
Un jour comme tous les autres, j'arrive au lycée, c'était la rentrée des vacances de Noël, j'avais repris les cours deux semaines avant celles-ci.
*Flashback*
J'arrive à pieds comme à mon habitude, mais aujourd'hui je crois devenir fou, la voiture de Louis est garée sur le parking. J'ai peur. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas voir comment il va. Ce n'est peut-être pas sa voiture après tout. Je me dirige vers mon premier cours en espérant de toutes mes forces que ce n'est pas la sienne. La matinée se passe bien, j'ai hâte de rentrer chez moi, mais je n'ai qu'un cours cette après-midi, ça va aller. Je vais donc manger, seul. Ensuite, en voyant que je suis un peu en avance je décide de m'assoir sur un banc dans la cours et de lire un peu. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais à un moment je lève les yeux et je le vois. Aminci, comment c'est possible qu'il maigrisse encore plus ? Il a d'énormes cernes sous les yeux et marche lentement en regardant ses pieds. Je ne sais pas depuis combien de temps je le fixe, mais lorsque qu'il relève la tête vers moi je reviens immédiatement à la réalité. Quand je remarque que ses yeux se remplissent de larmes, je me lève du banc en enfouissant avec force mon livre dans mon sac et je pars en courant. Je rentre chez moi, peu importe, je ne peux pas rester là. Qu'est-ce que j'ai fait ? Il est dans un état pire que moi...
*Findu flashback*
C'est fini pour aujourd'hui!
Je reposterais dans la semaine!
J'vous aime!
Kiss xx
VOUS LISEZ
SMS - Une Erreur? [Larry] Tome 1 & 2
FanfictionHarry Styles, jeune garçon un peu seul, va recevoir des SMS d'un mystérieux inconnu. Venez lire, je posterais des parties régulièrement! Tome 1 - TERMINE TOME 2 - EN COURS N'hésitez pas à ajouter la fiction à votre bibliothèque ou à me suivre pour...