Monologue:
Mon nom est stessie Anderson j'ai 16 et suis en classe de 1ère. Mes meilleurs amis sont liam et jessica . J'ai aussi un frère steve trés turbulent.
Bip bip bip mon réveil sonna et j'aperçu qu'il était 07:00 merde je bondit de mon lit et me dirigea vers la salle de bain je pris une douche rapide et enfila un slim noir
un t-shirt blanc ainsi que des supras blanches. Je pris mon sac et dévala rapidement les escaliers prit un rapide Ptit déjeuner et alla retrouver mon papounet.
Moi: salut papa
Papa: bonjour ma princesse bien dormis?
Moi: oui on peut dire juste que steve a dérangé mon réveil.
Papa: je lui parlerais.
La route vers l'école se fut silencieuse. Arrivé à l'école je dis au revoir à mon père et me dirigea vers un groupe composé de 3 garçons et 1 fille breff la 2 fille c'est moi.
Moi: hey salut les gars
Le groupe: salut beauté
C'est le surnom qu'ils m'avaient destituer "beauté" et il m'allait a merveille. Je fis la bise à chaqu'un Jonas, mike, liam et Jessica. On parlaient jusqu'à ce que la sonnerie nous interpellent qu'il était l'heure. Liam jessica et moi on n'avait le même cours français c'était une matière ennuyante pour nous. Arrivés en classe on s'assoient au fond pour mieux causer, pas même eu le temps de commencer que notre prof arriva suivit d'un garçon.
Le prof: chers élèves , aujourd'hui nous avons un nouveau élève qui nous vient de Londres il s'appel Jeremy souhaitez lui la bienvenue. Toute la classe lui disait bienvenue, le prof lui désigna une table vide juste devant liam, en venant vers nous , il nous salua et commença déjà à parler avec liam. Je le trouve plutôt mignon, il avait des yeux verts et on voyait trés bien qu'il était métisse. Jess et moi étions entrain de discuter quand le prof nous interpella
Le prof: mademoiselle Anderson et allarson veuillez suivre.
Moi et Jess : désolé monsieur
On riais et puis liam nous dit que nous devons faire attention et de nous tairent.
Moi: heu pardon et depuis quand monsieur est bon élève. Il me lança un regard noir pour me dire on verra à la fin du cours. Même si nous sommes têtues on suivit le reste du cours. La sonnerie retentissait pour annoncer la fin du cours , il ne restait que moi liam Jess et Jeremy. Tout à coup liam sauta par dessus la table je m'apprêtais a courir mais trop tard j'étais déjà prisonnière de lui même po venu m'aider Jess et Jeremy me disaient bonne chance et sorti de la classe.
Liam: maintenant mademoiselle ft mns la fière
Moi : pouff de toute façon tu ne me feras rien
Liam: ah bn et si je te ....
Il n'avait même po finit sa phrase que je m'étais déjà échapper et courais hors de la classe. Liam me courait après moi qui pensait être sauver, j'essayais d'ouvrir cette porte mais trop tard liam m'avait déjà rattrapé .
Il m'attrapa par la taille et me fit dévier pour me mettre fasse contre lui et manquant mon équilibre , mes lèvres touchèrent les tiennes po même eu le temps de les enlever il m'embrassa pour la première fois, je me sentais sur un Ptit nuage, je volais. Heu revenons sur terre je me détacha de lui et sans rien lui dire je commençais a courir en direction de la cafète et il me courait derrière. J'arriva a la cafète et comme si de rien n'étais, je pris une assiette et alla retrouver Jess qui me faisait signe.