Prologue

67 3 4
                                    

Moi sur la photo a l'age de 9 ans

//Flash Back//

Papa : Alors Pauline sa ce passe bien a l'école

Mo : Oui papa en plus j'ai une meilleure copine

Papa: D'accord et tu sais ou on va?

Moi: Non on va ou

Papa : A Disney Land Paris

Moi : ouiiiiiiiii hahah

Papa : Je savais que t'allait être contente et .....

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAPA REGARDE PAPAAAAAAAAA

BOOUUUUUMMMM!

Et puis la troue noir.....

Je me réveille dans un hôpital aveuglé par la lumière je referme mes yeux mais je les ouvres quand je me rend compte vraiment ou je suis alors je commence a m'affoler et a crier et pleurer. Une infirmière entre et essai t'en bien que mal de me calmer a bout de souffle jarreter de crier et je dit calmement :

Moi : Mon papa est ou ??!!

Infirmière : Oh princesse je suis vraiment desolé mais ton papa est la haut et il ne reviendra pas...

Alors la j'en revenait ..

Moi : Kooiii . Plus jamais je ne parlerai et je ferai du mal autour de moi même si j'ai mes risque et péril mais malgré mon jeune age a partir de maintenant je ne prononcerai plus jamais un mot .

L'infirmière : Ecoute je sais que t'en veux a tous le monde mais c'est la vie et sa devait arriver bref on va te mettre dans un orphelinat et a tes 17 ans tu pourra partir mais pour l'instant tu restera la ba d'accord ??

Je ne répondit pas et me contenta de juste la regarder et m'endormir

//Fin du Flash Back//

//Suite//

Vous devez surement être perdu alors je vais vous aidez pour commencez moi c'est Pauline MacFlyer mais pas pour longtemps bref je suis métisse au yeux marron clair qui vire au sombre quand on m'énerve bref pour mes cheveux c'est autre chose il sont marron claire et je les adores et tous le monde me complimente mais comment dire je me fou de leurs avis t'en que sa me plait bref mes origines sont congolaise et algérienne et certain me dise que c'est des bêtes de mélange mais je leur laisse dans leur délire et ne répond pas car j'avait promis que plus jamais je ne parlerai appart si sa en vaut la peine. Je vit dans un orphelinat et personne n'a jamais vu mon visage car je met un masque pour ne pas me montrer et c'est pas que j'ai honte ou autre c'est juste que je veux rester mystérieuse. Je n'ai pas préciser mais ma mère et partie a l'autre bout du monde pour je ne sais quel raison mais bon . Ah oui et j'ai a présent 15 ans et toute mes dents mdrr ! Pour mon caractère c'est simple il est bien tremper c'est a dire dure et froid mais personne ne le sais car je n'ai jamais dit un mot depuis la mort de mon père et je me suis promis de ne plus verser une larme même si il ce passe quelque chose de grave et de ne jamais me laisser faire ou montrer mes faiblesses a mon adversaire et celui qui ma apprit tous sa c'est mon meilleur ami Chris qui malheureusement est partit mais il m'avait apprit plusieurs chose comme me battre plus précisément la boxe et le karaté et aussi l'auto défense si je me fait kidnapper ou autre. D'ailleurs j'ai des muscle oui vous avez bien lu , même si sur une fille sa fait moche moi sa me va plutôt bien. Bref ma vie a l'orphelinat n'est pas compliquer je ne parle pas et personne ne me parle est temps mieux j'ai envie de dire bref appart faire de la boxe et revoir mes prise de karaté, manger et dormir une vie banale dans un orphelinat jusqu'à ce jour ...









I'm Bad girl or Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant