Noël. C'est une fête magnifique que tous les enfants adorent. Bonbons, cadeaux, chocolat...Tous en rêve. Et le père noël ? N'oublions pas ce vendeur de rêve ! Sans lui, les enfants ne seraient pas transportés dans cette magie de Noël.
En parlant de Noël et d'enfants. Certains sont touts excités et ne veulent pas aller se coucher.
S.Coups - Seungkwan, Vernon, Dino ! Je vous ais dit d'aller vous coucher. Alors arrêtez de courir dans tous les sens !
En effet les trois chenapans étaient surexcités à l'idée de fêter Noël le lendemain.
Vernon - Mais on est pas fatigués.
Jeonghan - Ce n'est pas une raison pour être comme ça. Bande de tête de nœuds.
S.Coups - Je vais leur balancer une chaise dans la tête. On va voir si ils n'arrivent toujours pas à dormir après ça.
Sur ces mots, le leader pris une chaise, la brandit au dessus de la tête et s'approcha dangereusement des plus jeunes, l'air sérieux. Les trois prirent la fuite dans leur chambre.
S.Coups - Je vous laisse 10 minutes. Après quoi, si vous n'êtes pas couchés, vous n'aurez rien demain.
Jeonghan - Et toi, pourquoi t'es encore debout ?
DK - Mais j'ai oublié de faire ma liste...
S.Coups - Et c'est maintenant que tu t'y met ?
DK - Allez, va te coucher sinon le père noël ne passera pas pour toi demain.
On entendit alors le maknae crier depuis sa chambre ;
Dino - Vive le père noël !
S.Coups - J'en connais un qui va souffrir.
Ce dernier partit en trombe dans la chambre du dinosaure.
Jeonghan - Je te conseil d'aller te coucher si tu ne veux pas que S.Coups hyung ne se fâche encore plus. C'est pour ton bien que je te dit ça.
DK - T'as raison. Bonne nuit hyung.
DK se leva et partit dans sa chambre laissant sa liste sur la table basse. Jeonghan la pris et regarda un peu. Par chance le cadeau qu'il lui avait acheté se trouvait sur la liste.
Pendant que Jeonghan rangeai un peu le salon, on entendait S.Coups et Dino se disputer. Au bout d'un moment, le leader sortit et ferma la porte. Il était énervé. Il s'avança vers Jeonghan qui lui tendait la liste de DK. A ce moment-là, une tête apparue derrière la porte.
Dino - De toute façon je t'ai jamais aimé !
Le maknae avait parlé avec une voix de gamin. S.Coups se retourna et Dino repartit immédiatement se coucher.
Jeonghan et S.Coups firent le tour des chambres afin de vérifier que tout le monde dormait. Une fois la vérification faite, le plus jeune passa un coup de fil.
... - Yeoboseyo ?
Jeonghan - Salut, c'est ton oppa préféré.
... - Ya ! Arrête de dire ça. Imagine que mon vrai oppa préféré t'entendes.
Jeonghan - T'inquiète pas il dort.
... - Ouf, t'en mieux. Il doit être trop mimi quand il dort...
Jeonghan - Tu veux venir voir ? Ah non j'oubliais, on n'a pas le droit de ramener des filles à l'appart.
... - T'es vraiment trop vilain.
S.Coups - Bon vous arrêtez de parler de ça les filles. Passez aux choses sérieuses !
Jeonghan/... - Mianhae hyung/oppa.
VOUS LISEZ
Les Seventeen fêtent noël
FanfictionMagie et délires accompagnent les Seventeen durant noël. Mais comment vont-ils vivrent cette fête?