chapitre 8

459 20 0
                                    

PDV océane
Sa y est j'ai enfin enterré ma maman je vais souvent sur sa tombe elle me manque
ue terriblement demain je vais au collège j ai vraiment pas envie.
Il est 21h30 je vais allez me couchés car j'ai cours demain.
Le lendemain je regarde mon emploie du temps et je commence pas 2h de sport et 1h d'anglais et aprem midi j ai 2h de français et j'ai fini quelqun frappa a ma porte je ouvre.
???: Tu veut que je t'emmène je emmène Noam et Lironne
Moi:ha salut kev de toute façons je suis dans le lycée a Noam bah j'ai pas trop le choix.
Et ses parti pour un nouveau lycée des nouveaux potes
PDV Noam
C'est aujourd'hui que océane vas au lycée je vais lui présente les potes pour pas quelle se sent seul.kev nous emmène au lycée ont lui dit caio et je lui présente Jules,Basti,Elena ma copine depuis 1 ans et sa meuilleure amie Sarah ont se retrouve tous dans la même classe avec mes potes sauf oceane Sarah et elena sont dans la même classe je commence pas 1h30 de technologie et 1h30 de SVT après midi j'ais 2h de sport emploie du tempsde merde cœur qui ne servira à rien. En plus j ai pas de récré je ne verrais pas ma copine.
PDV Océane
Je suis avec Elena et Sarah ont parlé de la mode et des cours et je pose une question a Elena

Moi: euh sa fais combien de temps que tu et avec Noam?

Elena: bientôt 2ans

Moi: Tu l'aime toujours?

Elena:ses compliqué en ce moment iĺ me parlent comme un chien et je déteste ce genre de mec.

Moi:tu n'est pas avec lui car kev et sont frère?

Sarah: tu te prends pour qui?

Moi: pour la bemi a Noam

Elena:....
-----------------------------------------------------
A votre avis? Elle est avec Noam que pour KEV si c
Oui comment vas réagir Noam?
P

rochain chapitre ce soire je pense♡

Samantha

Seour De KEV (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant