Chapter 1

30 5 1
                                    


Avec un simple coup d'œil, on pourrait dire que la petite ville où j'habite à beaucoup de charme, que les villageois s'entendent tous parfaitement et vivent dans la joie et le bonheur... Mais ceci n'est qu'une pensée que les touristes qui passent par là pendant les périodes chaudes se font dans leur tête. Si vous posez la question '' vous plaisez vous dans cette ville ? '' a n'importe qu'elle personne habitant ici, vous pouvez être sûre que la seule réponse que vous recevrez sera un regard de tristesse et d'appel à l'aide... Mais il ne faut pas croire que cela c'est toujours passé comme sa, au contraire, il a une soixantaine d'années les habitant de cette ville vivaient réellement en paix, ils étaient tous réellement heureux ! Tous sa à cause du décès de notre ancien président, Fabien Brawm s'appelait il. Ce n'était peu être pas quelqu'un d'énormément aimé mais a l'époque où il dirigeait notre pays tout se passait à merveille, il avait un incroyable dont pour régler les conflits et pour faire régnais la paix. Mais on ne peut pas dire la même à chose à propos de son frère, il se nomme Ades Brawm et c'est lui qui a prit le contrôle de notre Terre, c'est lui qui a fait plongé tout ses gens dans la tristesse et le désespoir. Il a le dont de vous rabaisser en quelques secondes seulement à l'aide de son regard foudroyant, vous allez peut être me dire qu'il ne faut pas se laisser faire et qu'il faut riposter... Mais les gens ont trop peur pour sa, les seuls ayant eu l'audace de le contredire ou de lui tenir tête sont morts ou sont seulement devenus de vulgaire esclave !

Beaucoup de gens pensent que le seul moyen de se sortir de ce massacre est la mort mais je ne vois pas les choses comme eux. Certes notre monde n'est plus joyeux comme avant, mais je n'ai qu'une vie et je ne veux pas passer cette vie dans le noir à me morfondre sur mon sort. Je pense que cela est dommage qu'il n'y est pratiquement personne qui partage mon opinion, mais je ne peux pas changer leur façon de voir les choses. J'essaye de me focalisé sur les bon côtés de la vie tout comme fait ma mère. Je ne me préoccupe pas de ce qui se passe dans notre capital la où habite notre président, je m'occupe seulement de se qui se passe dans mon entourage c'est-à-dire d'en ma ville ! J'essaye de redonné le sourire au gens même si ce n'est pas si facile que sa, mais je ne pers pas espoir pour autant car j'ai déjà réussi ! J'ai réussi a redonné le sourire a une vieille dame qui n'habite pas très loin de chez moi, j'allais lui tenir compagnie tout les soirs et je lui raconté quelques histoires que j'inventais, je lui raconté mes rêves... Au départ je ne savais pas vraiment si sa allait marcher mais j'ai appris que les gens peuvent être heureux juste en voyant quelqu'un d'autre sourire. C'est ce qui est arrivé avec cette femme. Je ne vous cache pas que je suis fière de moi, et c'est normal que je le sois, mais par contre je suis déçue de ne pas y arriver avec les autres.

C'est comme sa partout en France mis a part à Paris, là-bas n'y habite que des gens très riche qui ont tout pour eux, il ne manque jamais de rien ! Les personnes qui habitent là-bas sont soit des gens de la famille d'Ades Brawm soit des amis à lui, en tout cas vous ne pourrez jamais trouver quelqu'un qui a pu un jour habitait dans des petits villes comme la mienne. Je vous raconte tous ceci mais vous ne savez pas exactement pourquoi tout le monde tombe en dépression. Bien sure, c'est à cause de notre nouveau président et ses lois stupides ! Ses '' lois ''qui l'a mit en place sont inhumaines... Ades n'aime pas du tout les ados, ce qui sont dans leur passage de rebellions, qui ne sont d'accord avec rien et qui n'en font qu'à leur tête... Et bien, cela agasse Ades, c'est pourquoi il a mit une loi en place :

« Tout adolescent qui fêtera ses 17 ans sera embarqué par plusieurs de mes hommes pour allez jusqu'au train de fer, si il proteste une seul foi il sera tué sur le champ et si sa famille décide de le faire s'enfouir ou de le cacher le jour où nous devons venir le récupéré, sa famille deviendra mes esclave et lui mourra quand nous l'aurons retrouvé ! »

Vous vous demandez peut être pourquoi reste t'il plein de personne de plus de 17 ans puisque normalement ils doivent être emmené dans ce train de fer qui vous emmène on ne sait où... Et bien, ils sont encore ici pour la simple raison que quand cette règle a été imposée, il avait beaucoup plus de 17 ans. Notre président est très cruel certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intelligent, si toute personne ayant 17 ans étaient embarqué dans le train, à la fin il n'aurait plus personne sur qui régnait... C'est pour cela que 1 fois par an le train de fer fait un allé simple jusuq'à l'endroit inconnue avec ses cagots et revient dans les villes avec une dizaine de jeunes innocents qui vont pouvoir avoir la chance de retrouver leur famille. On dit que les personnes qui revient-on dut boire de nombreux médicament pendant leur séjour loin de leur maison, ce qui les rendent légèrement différent...

C'est beau de raconter cela et de prier pour chacun des enfants qui sont partit et qui ne sont jamais revenu... Mais quand vous savez que cela va vous arriver dans mois de deux semaines, tout change....


J'ai le droit de vivre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant