Des roulements de tambours retentissaient dans les rues. Des adieux de la part des femmes et des enfants se faisaient entendre. Si l'on tendait bien l'oreille nous pouvons même réussir à écouter les plics et les plocs que font les larmes des femmes en tombant par terre. C'est un grand jour aujourd'hui, nous sommes le 15 février et comme tout les 15 février, plusieurs hommes partent pour attaquer l'immense palais que l'on surnomme aussi Paris. C'est là bas que réside Ades Brawn. Chaque année tous les guerriers de chaque ville se retrouvent au même endroit pour s'attaquer à notre capital. C'est le seul jour où le peuple relève la tête et se révolte. Mais ce n'est pas pour autant que l'on gagne. Les serviteurs du président, qui ne sont que de simples robots doter d'une force surhumaine, réussissent toujours à chasser, tuer et emprisonner les combattants. Mais ce n'est pas pour autant que nous baissons les bras. Malgré les visages triste que nous portons, que le peuple porte, nous savons que d'en chacun d'entre nous reste un peu d'espoir... J'ouvris ma fenêtre pour mieux voir ce qui se passait, les hommes étaient déjà sur le chemin. Les armes à la main, la main sur le cœur... Ils chantaient tous, prêt à écraser tout sur leur passage pour pouvoir nous sauver. Ils avaient une longue route à faire avant d'arriver dans notre capital mais ils étaient tous prêts !
Quelques semaines plus tard...
Un bourdonnement retentissait dans toute la ville, tout les habitants sortirent lentement de leur maison. Ils savaient tous que ce bruit annoncé une nouvelle fois la défaite du peuple et la victoire du président... Je m'en doutais ! Je savais que nous allions perdre... Croyez vous que une centaine d'hommes peuvent battre des milliers de robots ? Nan, moi je ne crois pas.
VOUS LISEZ
J'ai le droit de vivre !
FantasyJ'ai le droit de vivre Cela fait maintenant 61 ans que se massacre dur, 61 ans que le président Ades Brawm règnent sur la France... Quand cet homme a pris le pouvoir de notre pays, Tout a changé ! A l'âge de 17 ans des gens sans cœur viennent vous...