Chapitre 1

235 15 2
                                    

Moi c'est Élisa, j'ai 15 ans et je viens d'emménager dans une petite ville dans le sud de la France. Avant j'habitais a Paris mais mes parents ont été mutés dans le sud, on a donc du déménager. Ce qui veut dire que je rentre dans un nouveau lycée..

DRIIING DRIIIING

Foutu reveil

Il est 7h30 et je dois me lever, me laver, me preparer et déjeuner, sauf que j'ai la flemme.. Mais bon quand faut y'aller faut y'aller.

7h45, je me lève enfin de mon lit, je rentre dans la douche et allume l'eau chaude. Cette derniere reveille mes muscles et me fait oublier le trac de la rentrée dans mon nouveau lycée. Je me lave les cheveux et me rince le corps puis sort de la douche et m'envellope dans une serviette sèche. Je me sèche et m'habille d'un jean slim, troué aux genoux, d'un sweat "Slay Bitch" et de Stan Smith blanches et vertes. Je ne vous l'ai pas dit mais je suis fan d'un Youtubeur, ce youtubeur c'est Sulivan plus connu sous le nom de Un Panda Moqueur. Je l'adore en plus il est tellement cute ! Je vais a la salle de bain pour me me maquiller et me coiffer. Pour le maquillage je fait simple, de l'eye liner, du mascara et un rouge  lèvre nude. Pour les cheveux, je les laisse naturels, ils sont lisse de nature.

Je déscends les éscalier, prends une pomme, mon sac et file a mon arrêt de bus. Mes parents ne sont pas là car ils commencent tôt le travail. Arrivée a mon arrêt de bus, il était déjà la, je monte. Au bout de 25 minutes, j'arrive au lycée, je rentre et m'installe sur un banc. Et la... Le choc, un garçon s'avance vers moi, je le reconnais parfaitement! Oui ! Oh mon dieu ! C'est lui ! C'est Sulivan !!

------------------------

Hellooooo everyone !
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! N'hésitez pas a voter et a commenter ça me ferais plaisir !

Commentez pour être prévenue!

Kiiiissss

My Dream..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant