Sorcier Aymeric.
Aymeric est un sorcier gentil, bon et loyal. Il appartient bien évidemment à la maison Poufsouffle. Mais il a cependant des énormes défauts, comme être un incorrigible râleur. Par la suite, on apprendra qu'il est un lointain descendant d'Helga Poufsouffle, son arrière-arrière grand-mère n'est autre que la grande sorcière Hepzibah Smith, qui s'est faîte dupée par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Aymeric dès ses onze ans est entré dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. En allant comme tous les jeunes de son âge sur le Chemin de Traverse, il entra dans la grande et célèbre boutique de baguette magique, Ollivander. Après plusieurs essais désastreux il trouva SA baguette, celle qui lui obéit. 'La baguette choisit son sorcier.' Cette affirmation est donc vraie, pensa t-il. Sa baguette était en bois de cèdre, contenant du crin de licorne, 22.75 cm et était inflexible la plupart du temps. Il paya sa baguette puis sorti accompagné de ses parents. Ses parents, Zacharias Smith et Padma Patil, étaient des sorciers réputés pour pratiquer des idéologies bien précises. Un peu comme les catholiques chez les moldus, voyez. Ils rédigeaient des livres sacrés pour rassembler un grand nombre de disciples. Très appréciés de la haute société sorcière, sang-pur depuis des générations, ils font souvent l'objet de bonnes critiques. On dit d'eux qu'ils étaient très appréciés d'Albus Dumbledore lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard. Selon des sources sûres, ils ont tout deux été élus Préfets-En-Chef de leur maison respective. Le père d'Aymeric, était à Poufsouffle et sa mère à Serdaigle. Passons, Aymeric, le jour de son arrivée à Poudlard, était un peu perdu, il était un garçon plutôt gauche, maladroit. Le choixpeau magique ayant terminé sa chanson annuelle se laissa poser par McGonnagall sur la tête du petit. Le choixpeau ne réfléchit pas beaucoup et l'envoya directement à Poufsouffle. Ses couleurs allaient être à partir de maintenant le noir et le jaune.
Le lendemain, dans la salle de Botanique, il fit la connaissance de deux autres garçons de Poufsouffle qui semblaient être gentils. Théo et Louis. Deux enfants nés moldus.* Le professeur Londubat était très gentil et aidait beaucoup sorcier Aymeric. Au fil des jours passés avec Théo et Louis, ils étaient devenus trois meilleurs amis très unis. Ils partageaient leur chambre, leur cours, leur temps libre. Aymeric, Théo et Louis étaient devenus autant unis que le Trio d'Or de l'époque de ses parents. Plus les années passaient et plus Théo devint insupportable lorsqu'il s'agissait des notes aux B.U.S.E.S., il ne supportait pas l'idée de rater ses examens, ce qui énerva profondément Aymeric. Dans un coup de colère intense, Aymeric sortit sa baguette magique et l'utilisa contre Théo. Théo resta choqué par cet acte interdit, et fut traumatisé à vie. Leur enfance s'était envolée ce jour là, pour les deux, plus rien ne serait pareil. Ils se regardaient différemment, honteux de leur acte. Acte qui se reproduisit en cachette, un plaisir interdit. Aymeric était honteux mais en avait besoin, comme une drogue et Théo était particulièrement attiré par la baguette magique d'Aymeric et par dessus tout le crin de licorne qui s'y échappait lorsqu'il lançait un sort contre lui. Ce que Théo ignorait, c'est qu'Aymeric utilisait aussi sa fameuse baguette magique avec Louis. Les deux victimes d'Aymeric ne faisaient que de le demander, ils quémandaient Aymeric, chaque nuit, chaque heure, chaque minute de leur scolarité. Restant cachés, ils ne pourraient jamais révéler au grand jour le secret qu'ils portent tout les trois.
Un jour où Aymeric eût un excès de colère avec Théo et Louis, il usa sa baguette magique sur les deux garçons les laissant avec beaucoup de questions remplissant leur tête. Après cet événement, Théo, Louis et Aymeric honteux se rendirent à la Tête de Sanglier pour aller boire une Bierraubeurre avec de l'origanus. La nouveauté de l'auberge, inventée par le professeur de Runes et aussi barman à mi-temps. Mr Petrus, leur servit de la Bierroriganus. Et après leur première gorgée, ils apprécièrent ce goût de Bierraubeurre mélangé à de l'origan. Petrus râla à son habitude, et les interrogea sans qu'ils soient en cours sur les runes à apprendre pour dans une semaine. Aymeric et ses amis ne savaient que dire à part un grognement qui signifiait clairement que ce n'était pas le moment. Après tout, Petrus n'allait pas commencer à les importuner alors qu'ils venaient de fauter à trois !
Une semaine s'était écoulée et ils avaient Runes avec Petrus qui plus est. Ce jour ci, ils avaient leur fameuse interrogation écrite et tous les trois avaient triché. Ils avaient fait une antisèche et Petrus ne l'avait même pas remarqué, c'est sur cet autre et nombreux mensonge qu'ils quittèrent la salle n'ayant pas remarqué que Petrus les suivait.
*Dans la présentation des personnages ils sont notés 'moldus' mais sont bien à Poudlard.
VOUS LISEZ
Drapple forever.
FanfictionCette histoire raconte la vie de Drapple et de Sorcier Aymeric. Voici le résumé de la magnifique histoire qui se déroule à Poudlard dans les merveilleuses années d'Harry Potter ! Cette histoire comporte du lemon, pour âmes sensibles, s'abstenir de...