Chapitre 1

157 5 1
                                    


PDV Elsa:

Je suis dans une salle blanche, toute blanche, sans aucune tâche, c'est pas possible. Il y a un écran sur le mur de droite... Mais il n'y a pas de porte!!?? Qu'est qu'y m'arrive??? Je suis où??? Et puis y a rien pas un meuble, pas un chat... Mes mains sont gelées, je suis dans un longue robe bleue.

D'un coup, un garçon tombe de je ne sais où, il a un bâton dans sa main qui est toute renfermé dessus, il a un sweet bleu foncé et un pantalon marron clair. Il dort, il ressemble à un bébé tout recroquevillé. Dans son autre main, celle qui ne tient pas le bâton, des flocons de neige en sortent!! Et, il rigole, il a des cheveux blonds clair comme les miens.

PDV Jack:

Je viens de me réveiller dans une salle toute blanche, sans aucune tâche et une jeune fille en robe bleue est là allongé par terre en train de dormir, de ses mains sortent des flocons de neiges. Je suis dans un  sweet bleu foncé et un pantalon bleu clair, j'ai un bâton dans la main, je ne sais pas d'où il vient.

La jeune fille commence à se réveiller. Elle baille, tout étonné de me voir réveillé, elle demande:

-Comment tu t'appelle?

-Jack et toi?

-Elsa... Je ne sais pas ce qui ce passe, tout ce que l'on sais, c'est que l'on est ici avec un grand écran et il n'y a pas de sortie!!

-T'as essayer d'appuyer contre les murs??

-Non.

-On essaye?

-Aller...

PDV Elsa: 

Jack est très gentil, on a passé notre après midi à appuyer comme des malades sur les murs mais rien. Quand tout à coup, l'écran qui était blanc devint noir.

-Qu'est ce qui ce passe? demanda Jack


-Comment veut tu que je le sache gros béta??!!

-Ben je sais pas...

Tout à coup, un gros bonhomme avec de la barbe blanche apparu à l'écran:

-Bonjour, vous êtes ici pour tester un nouveau système de "jeu". Ici, là où vous êtes, tout peut vous arriver, n'importe quoi. En partant de vos plus grand désirs, jusqu'à votre plus grande crainte!!   Voili, voilou, j'espère que tout ce passera bien! =)

L'écran était redevenu blanc.

-Tu le connais lui? je demanda à Jack.

-Euh... Il me dit quelque chose mais je m'en souviens pas. Donc je crois pas!

-C'est chelou quand même!?

-Ouai, mais euh...

-Qu'est ce qui a??

-Ben.. Quand tu dormais, il y avait des flocons de neige qui sortait de tes mains! C'était bizarre!

Je répondis tout étonné,

-Ah bon?!... Mais... Toi aussi mais que d'une main, dans l'autre t'avais ton bâton et tu rigolais!

-Je pense que c'est des pouvoirs.

-Non! tu crois??!! Sans blague! Merci mais j'avais remarqué mais c'est bizarre parce que, soit c'est de pouvoirs qui se déclenche que quand on dort soit c'est des pouvoirs que l'on arrive pas à contrôler.

A suivre...


Voilà mon premier chapitre pour cette histoire, j'espère que ca vous plaît et surtout donnez vos avis!!! SVP!!!!




Redécouvrons nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant