La chaleur que Jesse me procurait, m'a reveillé. Son souffle lent atteignait mon cou, prouvant qu'il dormait encore. J'étais si serré contre lui. Je me suis levé en enlevant les bras de Jesse de moi. Il s'est tourné dans son sommeil. Je suis allé prendre le téléphone de Jesse. Je l'ai ouvert. Il y avait encore des appels manqués et des messages de Riley. Je les ai tous effacé. J'ai bloqué Riley. J'aurais dû y penser avant. J'ai remis le téléphone à sa place pour que Jesse le retrouve. J'ai enfilé mon bikini rouge vif. Je suis sortis sur le balcon. La chaleur a augmenté.
-Je me suis reveillé et tu n'étais pas là.
Deux bras m'ont entouré. J'ai posé ma tête sur son torse. Ses lèvres se sont posé sur mon cou. Il l'a mordu. Un petit cri est sortit de ma bouche.
-C'était un avant-goût de ce qui va se passer, ce soir.
Il s'est éloigné. Mon regard se reporta sur les vagues.
-Tu devineras jamais ce que j'ai retrouvé ?
-Quoi ?
-Mon téléphone.
Mon cœur s'est mis à battre plus fort dans ma poitrine. Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais. C'était mal et je m'en veux terriblement, mais je devais garder mon mariage en sécurité. Il fallait que je le fasse. Riley est une menace.
-Je n'ai pas de message, mais j'ai des appels manqués. Tous de mon père.
-Est-ce que tu veux aller déjeuner ?
-Vas-y sans moi et je te rejoindrai plus tard.
Finalement, j'aurais dû laisser son téléphone dans sa cachette secrète. J'ai enfilé une robe moulante par-dessus mon maillot de bain. Je me suis installé à une table du restaurant de l'hôtel. Un homme me regardait au bar avec insistance et je le vis se lever pour se diriger dans ma direction. Il s'arrêta devant ma table.
-Bonjour.
Il est américain comme moi.
-Bonjour.
-Je peux m'asseoir ? Ça ne vous dérange pas ?
Il s'est assis sur la chaise à côté de moi avant je lui réponde.
-Vous êtes en vacances ?
-En fait, je...
-Je suis ici pour affaires. Je m'attendais pas à rencontrer une aussi belle créature comme vous.
-Elle est déjà prise.
Jesse est venu à ma rescousse.
-La femme que vous prenez pour une belle créature, est mon épouse.
-Je suis désolé. Je...
-C'est rien.
Il s'est levé et il est partit.
-La prochaine fois, rappelles-moi de ne plus jamais te laisser seule.
J'ai souris. Il a embrassé mes lèvres et il m'a pris la main. On a mangé notre déjeuner.
-Qu'est-ce que ton père voulait ?
-Il voulait savoir si notre lune de miel se passait bien.
Non, il voulait savoir si on suivait son contract à la lettre.
-On a aussi parlé de l'entreprise. Rien d'intéressant.
Je sais qu'il me cache quelque chose. Je le vois. C'est évident. Il ne me fait pas assez confiance pour m'en parler.
Le soir, on se promenait dans les rues du Mexique, main dans la main. De la musique jouait d'un peu partout. Les gens dansaient et s'embrassaient. On a levé nos mains quand une petite fille passa entre nous. On a rit et on s'est embrassés. On était des gens normaux, parmi tant d'autres. Je me suis serré contre lui quand des personnes passaient très près de nous. On a continué notre chemin jusqu'à l'hôtel. Dans la chambre, il m'a soulevé comme une jeune mariée qui passe la porte de chez eux. Les draps du lit avaient été changé. Cette nuit risque d'être excitante.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé
RomanceCourtney Davis est une jeune femme qui doit se marier avec le fils de son patron pour que sa famille n'ait pas de problème.