Je m'approche de lui et pose le plus fort possible, pour bien lui défoncer la joue, mes lèvres ! Je reste comme ça 5 secondes et le relâche !
Benjamin- Putaain tu fais mal toi ! Une sauvage cette fille !
Moi- Je n'y vais pas en douceur moi !
Benjamin- Ouais je l'ai bien remarqué !
Moi- T'es pas content en plus de ça ? Bah comme ça, ça sera le premier et le dernier bisou que je te ferais.
Benjamin- Mais non au pire je m'y habituerais !
Moi- *rire* Aha, enfaite avoue que tu ne peux pas te passer de moi !
Benjamin- Vas-y tu me gave là, c'est juste un bisou, ça ne veut pas dire que je suis à fond sur toi hein !*blazé*
Moi- Pas la peine de de te justifier émoticône wink
Benjamin- Toute un film dans ta tête à toi !
Moi- Et oui ! Bref ! J'ai une question !
Benjamin- Bah vas-y pose !*sèchement*
Moi- Qu'est-ce que t'es susceptible toi...
Benjamin- Allez-y chère amie, posez moi la question qui vous trotte dans la tête.
Moi-Pff, bon, comment ça se fait que toi et mon frère vous vous connaissez ?
Benjamin- Ça te perturbe grave j'ai l'impression... Donc je ne vais pas y répondre émoticône wink
Moi- T'es sérieux là ? Pff t'es vraiment chiant ! Je demanderais à mon frère au pire !
Benjamin- Et ouais, bon aller ce n'est pas tout ça mais j'ai rendez-vous avec ma meuf moi.
Moi- Je ne suis pas sûre qu'avec le truc que t'as sur le front, ça sera ta copine bien longtemps ! Ah pardon si t'as copine est celle que je crois ça ne lui posera pas trop problème émoticône wink
Benjamin- T'es jalouse ? émoticône wink
Moi- MDDDDDDDR, non mais t'es fou toi.
Benjamin- Ouais bon aller ciao, ne pense pas trop à moi.
Moi- C'est toi ne pense pas trop à moi émoticône wink
Benjamin- Ca ne risque pas.
Et il part de ma chambre, putain mais il m'éneeeeeeeeeerve ! Genre je suis jalouse, mdr non mais j'aurais tout entendu venant de lui plus rien ne me choque de toute façon. Puis là la porte se re ouvre.
-Bisou d'au revoir quand même ?
Mdddddr, culotté le gars quand même !
Moi- T'as vue la vierge toi ! Puis tu te plains quand je t'en fais !
Benjamin- Nan mais c'est bon je te taquinais ! Aller un dernier.
Moi- Non toi.
Benjamin- Nous deux ?
Moi- Vas-y en premier, tu vas m'arnaquer sinon.
Benjamin- Mddrr , un film dans ta tête c'est incroyable.
Moi- Bon accouche ! Je n'ai pas que ça à foutre !
Benjamin- Toi tu mériterais des baffes, vue comment tu me parle !
Moi- Tss
Bref, il s'approche de moi et me fais un bisou sur la joue, en bavant bien !!
Moi- Putaaain ! Vas-y garde ta bave qui pue là !!
Benjamin- Aha !! Vas-y à toi !
Je lui fais un bisou sur la joue puis je la lui mords !
Benjamin- Puuuuutain, mais tu fais mal connasse !!
Moi- Bah ouais, tu bave je te mords !
Benjamin- Vas-y je bouge, au moins ma copine elle est délicate
Moi- Bah en même si elle fait sa soumise, c'est sûre qu'elle est délicate émoticône wink
Benjamin- Et ouais, bon allé ciao, et fais gaffe. Le jeu n'est pas terminé émoticône wink
Moi- Fais gaffe aussi !
Sur ce, il part (enfin) de ma chambre. Bon je décide de prendre une bonne douche, et après cela je descends dans le salon ou mon frère est en train de jouer à la xbox.
Moi- Je peux jouer avec toi ?
Tom- Non.
Moi- Vas-y pourquoi là !!
Tom- T'es nul.
Moi- Faux ! Je suis meilleure que Damien (notre cousin)
Tom- Pas bien difficile.
Moi- T'es méchant avec moi...
Tom- Arrête j'vais chialer Siana.
Moi- Tss.
Je reste au moins 30 min à faire la tête sans lui adresser la parole.
Il décide enfin de faire attention à moi et met la partie sur pause, il me regarde et me dit.
-Gamine ! Va chercher la 2ème manette dans ma chambre.
Je saute du canapé et cours jusqu'à sa chambre. Je cherche la manette mais franchement avec ce bordel c'est dur de trouver. On trouve de tout dans cette chambre (capotes, bouffes, ballon de foot...) Une vrai porcherie. Je lève tous ce qui a sur le lit et je la trouve ! Je redescends au salon et me jette sur le canapé à côté de mon frère.
Moi- Tu sais que le ménage ça existe ?
Tom- Le quoi ?
Moi- Le M.E.N.A.G.E
Tom- Connaît pas, ce n'est pas un truc que les filles font ?
Moi ?-------------------------> --'
Moi- Sal macho, dit le devant maman.
Tom- Quand tu veux ! Bon allé on commence la partie ou quoi ?
Moi- Oui trou d'uc.
Tom- Bouffonne.
Bref on commence à jouer et en même temps moi j'aime bien parler.
-Enfaite comment ça se fait que toi et Benjamin vous vous connaissez ?
Tom- On a des potes en commun.
Moi- Tu l'as rencontré où ?
Tom- Soirée, il est cool ce gars.
Moi- Si tu le dis.
Tom- Par contre toi t'es vraiment une connasse de lui avoir fait ça mddddddr
Moi- Mais c'est lui là, il fait trop le beau, il m'a cherché et il m'a trouvé.
Tom- Ouais ouais.
Moi- Quoi ?
Tom- Tombe pas amoureuse de lui hein !
Moi- Mais vous avez quoi au juste avec ça ? Je ne l'aime pas !! Il me saoule, je ne peux même pas me le saquer !
Tom- Si tu ne pouvais pas te le saquer, tu te donnerais pas la peine de faire tout ça.
Moi- Pense ce que tu veux.
Tom- Je te dis ça, parce que c'est peut être un bon pote et tous il est sympas, mais c'est un batard avec les meufs. Je l'ai vue même pas une dizaine de fois et à chaque fois il était avec une meuf différentes.
Moi- Mais je m'en bats les couilles moi de sa vie.
Tom- Parle mieux !
Moi- Pfff
Tom- Vas-y t'es trop nul en plus à ce jeux.
Moi- Mais n'importe quoi toi regarde c'est moi qui gagne !
Tom- Attends, tu penses que t'es qui là ?
Moi- Bah le gars en noir là.
Tom- Mddddddr, non mais ça s'est moi hein.
Moi- T'es sérieux là ?
Tom- Bah ouais.
Moi- Yaaaaaa putain jsuis une grosse merde enfaite émoticône gasp
Tom- C'est ce que je dis.
Moi- Mais va te faire !
Tom- Parle mieux je t'ai dit !!!! Je te jure Siana, je vais t'en mettre une un jour tu vas rien comprendre à ta vie !
Moi- Tu m'as saoulé, c'est bon.
Je pars du salon et vais dans ma chambre. Je sais même pas quoi faire, en plus les filles ont reporté la journée shopping à demain car Jess et Laurine ne pouvait pas être là. Bon bah je décide de me connecter sur fb. Je mets un peu de musique et regarde un peu mes notif mes messages et tout et tout, vous savez ce que sais. Puis je décide de lire une chronique que j'avais commencée il y a quelques jours. Puis là je reçois un message de Jess me disant :
-Je suis avec Lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Moi- Yaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis trop contente pour toi ma poule ! C'était obligé ,bref tu nous expliqueras tout ça demain !!
Jess- Ouais !! Shopping demain de toute façon émoticône wink
Bref le temps passe, il est déjà 18h. Ma mère a dû rentrer donc je descends voir, elle prépare le dîner donc je décide de l'aider, enfin aider est un bien grand mot. Je mets simplement la table car la cuisine ce n'est pas trop mon truc donc je discute avec elle. Vers 19h30 20h on mange tous et après ça je parts dans ma chambre faire mes petites affaires puis je m'endors.
Lendemain
**********************************************************
Petit rituel, vous commencez à le connaître. Douche, maquillage, cheveux, vêtements, café et bus.
Je retrouve Lolo dans le bus sans Benjamin (il a dû le louper comme d'hab mdrrr) On discute on rigole puis on arrive. Je vais dire bonjour à tout le monde. Julia et Julien se font encore la gueule, je ne comprends pas trop mais je ne m'en mêle pas, j'attends cette après-midi pour que Julia nous raconte. Puis là je vois Jess et Lucas trop mignon, ils se tiennent la main et tout ! Enfaite ça ne change pas trop car ils ont toujours étaient tactile.
Je vais vous passer les cours et passer directement à l'après midi.
On dit au revoir aux gars, Jess et Lucas se font leur petits bisous et avec les filles on part de notre côté.
Julia- BON Jess raconte nous !
Jess- Bah il m'a emmené au parc, puis il commençait grave à être gêné donc je l'ai un peu détendue en rigolant ; il m'a regardé sérieusement et m'a tout avoué. C'était trop mignon, après ça j'étais choqué, je m'attendais pas à ce qu'il me dise tout ça donc vue que je ne disais rien il m'a embrassé !
Laurine- Putaaaaaaaaaain, trop le seum !
Lisa- Grave, en cas moi je suis trop contente pour vous, ça fait des années que j'attends ça !
Julia- Pire !!
Jess- J'espère maintenant que ça va durer hein.
Moi- Qu'elle questions.
Jess- Ouais bref et toi Julia c'est quoi l'embrouille avec Julien ?
Julia- Non mais c'est bon il est trop chiant en ce moment...Il me dit qu'il veut me parler d'un truc mais qu'il peut pas... Donc à chaque fois j'insiste et il a pété un câble sur moi...
Lisa- Waouh nerveux le type.
Julia- T'as vue. Bref ce n'est pas moi qui ferais le premier pas, ça c'est sûre.
Moi- T'inquiète ça va lui passer.
Bref on continue de parler de tout et de rien, puis on arrive enfin en ville ou tous les magasins sont réunis.
Les filles ont achetés la blinnnnndes ! Robes, jupes, jeans, talons, hauts, vestes, maquillages, accessoires !
Lolo a acheté une robe magnifique pour son anniversaire. Elle va tous les faires tomber c'est sûre !!
Après nos nombreux achats on décide de se poser dans un bar, on se met à la terrasse et on commande nos boissons.
On discute, on rigole et à côté de moi se trouve une bande de gars, et l'un deux arrête pas de me fixer. Il est vraiment pas mal du tout, je dirais même super mignon mais dieux sait que je déteste qu'on me fixe. Je ne fais pas trop attention et continue de parler avec les filles. Puis là le gars vient à notre table.
-...........................
VOUS LISEZ
Un jour, Siana
Action✨Siana, jeune espagnol de dix-sept ans au caractère bien trempé une fierté aussi énorme que la Russie mais elle est aussi sensible qu'un œuf.✨ Pour pouvoir être heureuse laissera t-elle tomber les armes et sa garde pour un homme ?