Je ne suis peut-être pas un psy ou peux importe quoi d'autre pour vous conseillez mes j'ai vécu des passes difficiles et je sais dequoi je parles. Et je vous garantie que peux importe se que vous vivez vous êtes plus fort que cette mauvaises passe. Parlez en a un ami proche a un membres de votre famille, le suicide n'est pas un option. Le suicide je le vois comme une preuve d'être lâche et est-ce que ses sa que vous voulez qu'on retienne de vous, non je ne crois pas! Même si vous vivez de l'intimidation un tragédie n'importe quoi vous allez y arriver parlez en ses simple peux-importe les menaces que vous avez ( si tu le dit je te bat. ) ses pour vous faire peur. Et la peur ses fictif on se crée des peur qu'il n'existe pas on réagir comme sa mes ses fictif. Généralement vous allez toucher le fond et vous allez vous dires que le suicide est la meilleurs option mes ses faux la meilleur est de en parlez et de rester fort. Parce que les personne qui vous intimides veulent vous voir au plus bas mes souriez soyez content et il vont être déçues. Si je pouvais vous donnez un conseille vivez au moment présent jour le jour, profiter de chaque seconde comme si s'étais la dernières.
Merci j'espère que vous appréciez
VOUS LISEZ
Seul contre soi
Teen FictionCe livres est le passe d'un jeune garçon ayant vécu de l'intimidation et il a essayer de se suicider INSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAI