"And, Can you smile ? Niga wonhajanha niga barajanha
Geuraedo geuraedo gyeolguk geuraedo nan...
Hajiman amado gyeolguk geuraedo nan...
Geuraedo geuraedo gyeolguk geuraedo nan...
Hajiman gyeolguk geuraedo nan..."
Les écouteurs sur les oreilles, assis sur un banc et confortablement emmitouflé dans son manteau, il regarde au loin, perdu dans ses pensées.
Cette chanson le décrit plutôt bien. Il ne fais que se remettre en question en ce moment. Et sa remise en question finis toujours sur la même conclusion: SungYeol.
Il lui demande toujours si il va bien; la réponse est toujours toujours oui. Alors il lui demande si il peut sourire, et un petit sourire s'affiche sur le visage du concerné.
"SungJong, fais-moi un vrai sourire. Je veux que tu me prouves que tu es vraiment heureux."
C'est ce que SungYeol disait à chaque fois qu'il voyait ce faux sourire. Alors SungJong ne faisait que baisser le regard.
Mais SungYeol lui remontait le moral aussi, en quelques sortes. Ses paroles, accompagnées d'un sourire particulier, redonnait toujours la pêche à SungJong.
"Annyeong SungJong !"
Une main venait de se poser sur l'épaule de SungJong, et il sursauta. Il retira un écouteur et ouvrit les yeux. C'était lui. C'était SungYeol. L'expression de SungJong s'illumina.
"Annyeong SungYeol ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien, c'est à toi que je devrais poser la question."
SungJong fit son plus beau sourire pour montrer à SungYeol qu'il allait bien.
"Je vais bien, merci.
-Tu es sur ?
-Oui, je suis sur. Je vais beaucoup mieux que d'autres personnes dans ce monde.
-Donc tu avoues que tu n'es pas au mieux de ta forme."
SungJong ne dis rien.
"Je sais que tu n'es pas sur de toi en ce moment, mais tu devrais l'être."
Il y eu un long silence. SungJong avait ses raisons, mais il ne pouvait pas le dire à SungYeol ... Car cela le concernait directement ...
SungYeol soupira et abandonna pour cette fois le fait de le consoler.
"Viens, on va prendre le goûter ! Proposa-t-il.
-Mais ... Il est pas quatre heures ! S'exclamai SungJongen réponse
-Il est quatorze heures, il y a un quatre dedans non ?
-Tu es censé avoir mangé ce midi !
-J'étais seul chez moi ... Et j'ai encore du mal pour les Ramens.
-Tu aurais du me dire ! Tu serais venu chez moi j'aurais pu t'en préparer ...
-La prochaine fois j'y penserais ... Mais je veux aller manger moi !
-D'accord, je viens avec toi.
-T'as intérêt !"
Il ébouriffa les cheveux du plus jeune puis ils partirent au café le plus proche. SungYeol commanda une crêpe au Nutella et un chocolat chaud, et SungJong simplement un café.
Il bus rapidement son café, se brûlant les lèvres, mais le préférant ainsi que froid.
SungYeol mangeait sa crêpe en savourant, comme un jeune enfant, et tendis son chocolat chaud à SungJong.
"Tu veux goûter ? Tu as fini ton café depuis longtemps après tout ...
-Ça fait deux minutes SungYeol ... Mais bon, d'accord !"
Le plus jeune commença à boire à la tasse, puis SungYeol demanda:
"Tu veux pas boire dans ma paille ?"
Facile à dire quand on était hétérosexuel ... Par ce que oui, SungJong s'était trouvé un côté homosexuel ... Et envers SungYeol.
"Non, ça me paraît normal ... Répondit-il simplement.
-Alleeez, c'est pas si grave !"
SungJong ne refusa donc pas, et bu à la paille, rougissant légèrement, tandis que SungYeol souriait à pleines dents.
"Jonggie ?
-Oui SungYeol ?
-Je te le dis à toi, mais je veux que personne d'autre ne le sache.
-Bien sûr, tu peux compter sur moi.
-Je suis ... Je crois que je suis homosexuel." Fit-il à voix basse.
SungJong resta silencieux à l'entente de cette phrase.
"Ne me rejette pas pour ça je t'en prie ! Vu ta tête, j'ai l'impression que c'est grave ...
-Non, non ! Ce n'est pas grave, je te comprends ..."
SungYeol comprenais assez facilement les doubles sens, et redressa la tête vers SungJong.
"Jong, toi aussi ?"
Le concerné rougis violemment en acquiesça.
"C'est même ça qui me perturbait ...
-C'est vrai ?! Mais il fallait m'en parler !
-C'est dur ..." SungJong serra la mâchoire, puis se leva. "Excuse-moi, je dois y aller.
-Jong, attends !"
Il n'attendis pas, et partis au pas rapide, et rentra vite chez lui.
"Tu es déjà rentré Jong ? Demanda sa mère.
-Oui, je vais dans ma chambre ...
-Euh, d'accord."
Et il partit s'enfermer dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit. Toute cette histoire l'avait perturbé. Savoir que SungYeol était gay ... SungJong se disait que au moins, si il n'était pas avec lui, il serait avec une fille et ce serait différent. Par ce qu'une fille a d'autres choses que lui n'a pas.
Mais la même pas. Une petite larme s'échappa. Il voulait son Yeol à lui. Il était secrètement le plus grand Yeollipop qu'on puisse connaître.
Il entendis que ça sonnait, sa mère dire qu'elle arrivait. La porte qui s'ouvre, une voix masculine que SungJong connaissait bien.
"JOOOONGGIE ?"
C'était sa mère qui l'appelait, mais il ne répondit pas et se cacha dans son lit.
Des pas dans l'escalier.
"Jong ?"
Cette fois-ci c'était SungYeol. SungJong ne répondis toujours pas mais entendit la porte s'ouvrir.
"En fait tu me renies ... Ce que tu as dis tout à l'heure ... Tu me comprends pas en vrai. Ai-je juste ? Demanda t-il, ayant perdu son sourire.
-Au ... Contraire ... Arriva à articuler SungJong. Je ne te comprends que trop bien ..."
SungYeol ne compris pas ce qu'il voulait dire, mais s'accroupit près du lit de SungJong.
"Dis-moi ce que t'as s'il te plait ... Je m'inquiète la."
Le concerné se redressassa, les yeux larmoyants. Il en avait marre de se cacher.
"SungYeol, je t'aime. Dit-il clairement.
-Je ... Euh, wow."
Sa réaction attrista SungJong, qui soupira et s'affala sur son lit.
"Désolé, c'est ... Sorti tout seul.
-Je ... T'aime aussi Jong."
Et là, ce fut le bug. SungJong se mit à sourire bêtement et à rougir.
SungYeol le pris doucement dans ses bras. Les yeux de SungJong qui menaçaient de pleurer pleurèrent, mais de joie.
"Jonggie ... Tu pleures ?
-Je pleure de joie Yeollie, je pleure de joie. Répondit-il.
-Awn t'es trop mignon !"
SungYeol essuya ses larmes en prenant son visage entre ses mains, puis l'embrassa tendrement.
SungJong était heureux. Il avait enfin son Yeol à lui. Rien qu'à lui.
Il pouvait enfin sourire.*****
Voilà voilà, mon premier OS sur la K-Pop, en l'occurrence sur Infinite, pour votre Noël !
L'histoire n'a pas trop rapport avec Noël, simplement par ce que ça fait environ plus de deux semaines que je suis censée l'écrire ... Bref, voilà. XD
Joyeux Noël à tous, en espérant que cet OS vous a plu !
N'hésitez pas à commenter, pour que je m'améliore ! ;)
VOUS LISEZ
Can U Smile ? [OS Infinite]
Fanfiction"Hey, Can You Smile ?" C'est ce qu'il disait toujours.