Il était 8h nous étions en vacances d'été après avoir passer une bonne nuit malgré la chaleur qui était bienvenue après ces mois de fraîcheur je me reveillais tout content. Je pris rapidement mon bain, car mes compagnons de jeu devaient venir . Nous avions pratiquement tous le même âge (12) sauf Gabine la plus grande. Mais parents avaient beaucoup confiance en moi faut dire que je suis plutôt bon enfant. Avant qu'il ne parte mes amis arrivâmes. Il y avait Nadège, Tatiana, Coucou leurs grand frère et leurs dernières Makoura. Moi de mon côté j'avais 1 cousins plus petit une grande cousine et ma jumelle Cécile. Les jeux pouvaient commence. Comme tout enfant nous nous projetons dans le futur en disant a tour de rôle ce qu'on voulait faire plus tard si on voulais fonder une famille et tout. D'où l'idée de notre jeux Papa-Maman .
Ce jeux consistait a choisir parmi nous des femmes pour essayer de reproduire notre quotidien avec nos parents c'était une sorte de théâtre. Mais ce théâtre était un peu plus réel par ce qu'on ce mettais vraiment dans la peau de nos parents il faut entendre par la que étions des vraies couple avec tout ce qui va avec. C'est-à-dire ( vrai câlin, bisou et même des attouchements sexuelles)