Debut de l'enfer

418 13 10
                                    



Salut je m'appelle Ashley et j'ai 15 ans , mon histoire paranormal s'avait passé quand j'avais 13 ans et depuis c'est rester dans ma mémoire ..

C'etais le début des vacances d'été ma mère ne pouvait pas me garder car elle travaillait elle ma donc envoyer j'ai mon père et ma belle mère . Il faut dire que mon père et sa copine me tienne pas vraiment à cœur .

J'étais partie le Dimanche matin vers 10heures j'étais encore en pyjama et je voulais vraiment pas partire loin de ma mère :( quand j'étais prêt ma mère était aller me porter à la maison de mon père

Je me souvien encore de son bisous qu'elle ma déposer sur le front avant de repartir

J'étais rendue sur le balcon et j'ouvrit la porte mais celle-ci était fermer à clé
" à non ils sont pas là ! " j'étais furieuse j'essayais de rentrer par une des fenêtres 

Après avoir rentrer dans cette géante maison je me souvien qui y avait un mot écris sur le contoire
" nous sommes partie faire les courses nous revenons vers midi xxx "

- comment aller à l'épicerie peu prendre autant de temps ?! Dis-je 

Je m'installère sur le gros canapé juste qu'à se que je voyes un homme ou une femme regarder par la fenêtre et courrire je ferma toute les porte je monta les escaliers quand soudain on vent glacial me traversa le corps j'avais les frisons je regarda dehors rien juste de gros nuages gris . Brusquement , la pluie étais infernal , les arbres bougeaient de gauche à droite et la foudre étais terriblement bruyante .

Je vis que la télé étais ouverte et qu'elle grichait , le robinet se mît à couler , et les portes des armoires s'ouvraient et se fermaient le vacarme dans la maison étais insupportable je monte alors à l'étage du haut et je vis une fillette je sais pas comment la décrire elle avait une petite robe rose et de longs cheveux foncés sont teint était mort et on pouvait voir ses vaines grisâtre .

On entendit chanter une genre de berseuse à l'autre bout du couloir une femme étais assise avec la fillette de tout à l'heure j'étais exterminée et fatiguée je pouvais plus bouger comme si on me retenais c'est alors que la fillette sorta d'une des pièces et s'avança vers moi .

Il y avait plein d'image dans ma tête et c'est alors que j'ai vue " la lumière au bout du tunnel " je crois que j'ai vue un fantôme et ce fantôme me voulais du mal , j'ai ouvert mais yeux j'ai regarder autour de moi en voyant aucune personne autour de moi je déçendis les marches je me souvien que c'etais vraiment long je prenais soin que je fasse aucun bruit

J'entendis la porte s'ouvrire dans ma tête c'etais que mon père et sa copine étais là mais en fait se n'étais pas sa c'etais le voisin dans face il était devant moi son regard noir et sans prévenir il tomba par terre comme sa sans aucun signe de vie .

Par la fenêtre on pouvait voir cette jeune fille couverte de sang , elle s'avança tellement rapidement que j'avais pas eu le temps de réfléchir je sentie un vide complet le noir total , je crois que j'étais morte

        Pourquoi suis-je encore ici ?
J'aurais voulu jamais ouvrire mais yeux mais malheureusement à mon réveil j'étais coucher sur un lit d'hôpital mon cœur étais couvert de sang et mes vaines étaient grises . Mon seul reflex ou étais ma mère ?

- ma mère ! Ma mère ! Elle est ou !?

Je capotais je voulais l'avoir prêt de moi mais c'est la que je réfléchit pourquoi j'étais encore vivante , ma belle mère et mon père étais là ils se regardèrent et m'annonce la mauvaise nouvelle .

Ma mère avait donner son cœur pour que je reste en vie , ma mère à donner sa vie pour sauver la mienne quand je repense à sa j'en pleure ma mère à voulu mourrir pour moi et sa c'est pour sa que je suis pas fâcher après elle ma mère étais ma vie et j'étais la sienne elle n'étais plus capable de me voir m'éteindre peu à peu elle a préférer mourir ...

          

1,2,3 les cauchemars embarquent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant