La legende du puis

169 7 8
                                    

  J'ai déjà entendu parlé de cette légende , jamais personne nous dira si cette rumeur est réelle ou fausse .
             
Dans les petits villages du cartier Bourgeois une rumeur si fit parlé cette rumeur c'etais qu'une femme poussa son enfant dans un puis pour l'amour de son mari .

La femme s'appellait Marie , Marie Hills pour être plus présise , cette femme rêvait d'avoir un enfant mais  son mari ne voulait pas . Un jour la femme se dit que c'etais assez et qu'elle adoptera une jeune enfant nommée Samara  personne ne savez d'où elle venait et son deuxième nom restais inconnu .

Marie décida quand même de l'adopter car sinon elle serait viré de l'asile pour les jeunes enfants .

Cette femme arriva à la maison avec sa nouvelle fille dans les bras , elle l'amena dans sa chambre une grande chambre rose avec un lit et de belle guirlande acroché au mur .

Vers 17heures Marie demanda à Samara de descendre pour la présenter à son nouveau père , dès que Gorge ( le mari à Marie ) vue qu'elle avait adopter une petite fille , il prit Marie par le bras et l'amena dans la pièce d'à côté

- tu vas tuer cette enfant ! Compris ?

- non ! Je l'aime !

- Alors je demande le divorce !

Gorge partie et regarda sa fille et lui dit

- tu va mourrir bientôt !
Et il partie dans sa voiture et dégagea de sa maison 

[ 7 jours plus tard ]

Marie avait fait son choix elle décida de tuer son propre enfant elle l'amena proche d'un puis . Marie sortit un sac à poubelle et l'etouffa avec .

Elle laissa tomber sa fille et referma le couvercle du puis , elle ne regarda pas et laissa une fente ( elle n'a pas bien refermée le couvercle du puis )

Depuis aujourd'hui eux qui regarde ou qui parle de se sujet vont mourrir dans 7 jours exact ! Cette jeune fille sort du puis et va les tuer de n'importe qu'elle façon ..

À vous de voir si c'est vrai ou faux , vous avez juste à essaiyer ...

1,2,3 les cauchemars embarquent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant