3

1.8K 118 5
                                    

Il était devant moi et je ne savait pas comment agir. Le saluer? L'ignorer? Lui parler? Toutes des mauvaises idées selon moi.

J'ai mis fin à notre relation de la pire manière qu'il y a.

Flash Back

Aujourd'hui, je vais annoncé à Kyle que je ne l'aime plus. Je vais mettre fin à notre relation. Je marchais vers sa demeure rapidement. Je toqua à sa porte d'entrée. Il ne me reste que peu de temps avant le concert de Niall. Mes pensées divaguaient vers ce dernier. Je vais le rencontrer dans à peine quelques minutes, je vais l'embrasser, mais aussi lui annoncé mon passé le plus profond. La porte devant moi s'ouvre me sortant de ma transe. Kyle. Il me fit signe d'entrer. Je m'exécuta et m'assis sur le canapé face à lui.

-Tu es vachement bien habillé! C'est pour moi?

-Hum Kyle... Je n'ai pas mis cette robe pour toi...

-Ah... C'est vrai tu vas voir ton groupe de gay... Bad Direction, c'est ça?

-Premièrement, c'est One Direction et deuxièmement il ne sont pas gay.

-C'est quoi, il te l'on dit.

-Hum... Kyle... C'est fini entre nous.

-Quoi? Parce que je dis que ton groupe préféré est gay? Tu es folle!

-Oui, je suis folle. Follement amoureuse, dis-je en pensant à Niall.

-Oh... C'était une blague...

-Non Kyle. Je suis amoureuse mais pas de toi.

-Tu me trompes!

-Non, Kyle. J'ai appris ce qu'était l'amour et ce n'est pas toi. J'ai appris à connaître quelqu'un de génial et tu ne correspond plus à mes attentes, au revoir Kyle et ne tente pas de me reconquérir ça ne marchera pas.

Je sortis de sa maison pour me rendre au concert et enfin rencontrer mon futur amoureux, en fait je l'espère.

Fin du Flash Back

In Love With Him//N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant