pdv de tati
nous somme actuellement dans l'avion enfin notre jet priver direction los angeles marina et isabelle y sont deja moi kalvine theo dolce et tom ont part ensemble sa fait pas longtemp qu'ont a décoller je n'ai pas trop envie de dormir je me leve pour allez au toilette je fini et par prendre des chose a grignotter weeh je suis tres gourmande nampeche que j'ai toujour mon corp de déesse .
je met mes ecouteur et j'ecoute ma playlist je kiff le r,n & b le latino le classic je fesait de la dansse etant petite du hip hop et pendant une mission j'ai dut faire trip tiseuze pas tres plaisant mais sais facile quand t'es agile .
nous somme arriver a destinations ont appele marina et isa elles nous ont dit quel serait la d'ici une heure donc ont en profite pour aller faire du shopping moi et dolce bien evidement les gars parte draguer ahah trente minute plus tard ont opte pour un bikini blanc ont a le meme super sexy ont a acheter deux nouveau percing une boucle et un en forme de perle argenter ont a pris des louboutin noir avec des stan smith toute noir bruuuuh trop de flow .
ont rejoind les gars a l'exterieur et ont vois deux 4*4 transportant ma mote arriver
maaaa moootooo oooorh moon bebe !!!!!!!
je cours jusqu'au 4*4
isa : je vois qu'ont ta pas manquer ( avec sa bouille d'ange qui boude )
moi : mais siiiiii isaaa et mari madelaine ( je l'appele comme sa ou bien la sainte mari c'est un delir ahhah )
marina : arreteeeuh
moi : je rigole bbew
ont prend nos auto moi et kalvine sur ma mooto et les autre dans les 4*4 ont arrive devant une villa devrais je dire chateau je cours en fesant la coursse avec dolce vous vous demander pourquoi ont cour ?? pour les chambre voyons j'ai pris la plus grande au derniere etage au 3 eme je depose mes affaire et descend avec dolce
theo : ahlaalaaa vous les fille
moi : bah quoi ?
kalvine : rien ma ptite rien
moi : euuh pour info shui nee une minute avant toi caca
kalvine : ma crotte tu ment JE suis né dix minute avant toi
ouais c'est vrai je rigolais ils est plus grand que moi mais c'est la meme toute fasson ont a visiter la villa mais vu qu'il fesait tard on vera l'exterieur demain parce qu'ont reprend l'ecole le lendemain a notre lycee ont etait les bad boy tout le monde nous craignait ont etait les populaire et ont a bien l'intentions de l'etre ici bouhaahaha
visite : 3è etage 5 chambre la mienne celle de dolcer a coter en face celle de kalvine ( il y aura beaucoup de bruit chez lui si vous voyez ce que je veut dire ) et a coter de kalvine tom lui pour le bruit c'est pareille il reste une chambre d'amie un grand bureau le miens et celui de kalvine nous somme chef c'etait notre pere qui nous a designer lors du grand concours .
Au 2è etage cinq chambre aaussi isa theo et marina et une chambre d'amie et le bureau a theo au premier ont a deux chambre vide une salle de reunion une bibliotheque bon ont sait que ce n'est pas une simple bibliotheque tu tire sur un livre l'étagere ce decal laissant place a une porte metalique tres solide il faut un code je vous le dirais pas maintenan ( NDA : trop facile deviner tout seul ) et apres la porte s'ouvre et il y a un ascensseur il y a deux niveau 1 et 2 c'est simple le bouton 1 mene au RDC et le 2 au sous sol enfin c'est notre planque au cas ou il y a l'attentat c'est tres securiser au sous sol ont a toute sorte d'arme c'est notre reserve des outil gadjet aussi et au RDC ont a un double salon tres grand une super grande cuisine et au fond une salle d'entrainement tres espacieuse deux ring de boxe un tatamis des matelas pas pour les lit un ce qu'on prenait etant petit en gym les truc comme sa et des staand de musculation trop cool ...
VOUS LISEZ
Killer - Une tueuse Tome 1
Teen Fictionwesh moi c'est Tatiana Gomez ma famille me surnome Tati mdrrr a cause de ce que je fait sur les papier c'est katrina queen mais bon la ont va reprendre nos vrai prenom ma mere est morte quand j'avait 9 ans j'etait petite je comprenais rien mais mon...