La nuit était belle, j'étais assise sur le sable fin de la plage près de chez moi et mes frères dormaient ainsi que mes parents. J'étais sortie par la fenêtre mais j'avais envie d'aller dehors, je voulais y aller, j'en avais besoin. Bien sûr ma vie a la maison est belle mais je voudrais refaire ma vie entière, aller a l'école avec d'autre gens, et non une école privée c'est ennuyant et on dirait que le temps est deux fois plus long. Le meilleure terme se serait : INTERMINABLE oui c'est ça, c'est le mot exacte. J'avais des amis avant que mes parents adoptifs ne m'inscrit dans une école privée c'était l'enfer. Je secoua ma tête pour ne pas me morfondre sur mon sort après tout, j'avais une belle vie malgré que........ Je secoua vivement ma tête de nouveau pour arrêter de passer à ça. J'avais aussi des petits frères mignons. J'avais une famille et c'est tout se qui compte ,une famille ,de l'amour et de la persévérance et c'est trois éléments je les avaient tous ! Un peu plus tard je décida de marcher un peu. Quelques instants plus tard j'aperçus sur un grand rocher des sorte de trucs lumineux. Arriver là bas je découvrit que c'était des sorte de champignons en forme de losange. Je m'accroupis près de celui-ci cela m'intriguais plus que tous au monde .Mais qu'est-ce que sait que ça ? Pensais -je. Comme vous le savez je suis vraiment curieuse alors, je mis ma main à l'intérieur ,il ne se passa rien, enfin quelques secondes plus tard des cristaux de mille- et -une -couleurs apparus autour de moi ,une lumière blanche m'aveugla, je me cogna la tête sur une surface assez dur et je sombri dans la noirceur et la pénombre.