PDV Jasmine

Je reviens de ma pratique de baladi. J'adore cette danse. Mais j'ai surtout hâte de rejoindre mon cher Aladdin. Qui est sûrement en train de jouer aux voleurs comme d'habitude.
Mais c'est tout ce qui fait son charme!
Mon père était assez d'accord pour que je me marie avec lui mais pas pour que je quitte mes fonctions de princesse d'Arabie.
Qu'il lui en déplaise!
J'aime Aladdin et notre couple a vite compris que la vie de château n'était pas notre destin. Il a compris qu'il était né pour être voleur et moi, danseuse de baladi.
Oh! et pour les intéressés, le prochain spectacle est le 27 décembre.
Quand j'arrive à la maison, il n'y a personne. Comme d'habitude. Juste mon tigre et le singe de mon chéri. Je m'assois sur le divan et me repose. La sorte de danse que je pratique n'est pas facile mais amusante.

Aladdin: Eh! T'es arrivée, ma beauté?

Moi: Ben sûr, sinon tu dirais pas ça.

Il vient s'asseoir à mes côtés. Nous nous enlaçons. Je dépose un bisou sur sa joue basanée.

Moi: T'as fait quoi?

Aladdin: Voler.

Moi (ironique): Ça m'étonne!

Aladdin: La chorégraphie tient en place, de ton côté?

Moi: Elle tient en place mais elle use une grande partie de mon énergie. 

Aladdin: Avec toi dans la troupe, le spectacle va être un succès.

Je lui souris et je l'embrasse. Que ferais-je sans lui? Il est bel homme, audacieux, gentil, attentionné et drôle. Il me complète parfaitement.
Le téléphone se met à sonner. Je pars pour me lever mais il m'arrête aussitôt et va répondre à ma place.
Après avoir décroché le combiné et saluer la personne au bout du fil, il me tend le téléphone.

Aladdin: Clochette.

Je prends le téléphone.

Moi: Bonjour, Clochette.

Clochette: Je m'ennuie, au Pays Imaginaire. Peter est toujours avec sa précieuse Wendy alors qu'il sait parfaitement qu'il me plaît bien.

Moi: Je te rappelle que tu fais partie des Rebelles et lui, des Bons. Il continue son chemin de la manière qui était écrit dans les livres. Tu peux pas lui forcer la main. Pis t'es devenue une Punk. Tu sais bien que Peter préfère les filles comme Wendy.

Clochette: Un jour, je te le jure, je vais me débarrasser de cette fille-là. Peter mérite pas une fille comme elle.

Moi: Appelle donc, Blanche-Neige. Je dois pratiquer ma danse.

Clochette (soupire): D'accord... bye.

Moi: Bye.

Je raccroche et lance un regard désespéré à Aladdin.

Aladdin: Elle cherche toujours à avoir le jeune Peter Pan.

Moi: Et tu connais la suite.

Aladdin: Elle réussira à l'avoir. J'en suis certain.

Moi: Moi aussi... Mais tu connais le caractère que Clochette peut avoir: elle risque de tuer Wendy pour avoir Peter.

Aladdin: Laisse-la faire. Ce sera ses problèmes. Pas les tiens.

Il m'embrasse. Je lui souris et l'étreins dans mes fins bras. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le clan des rebellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant