Chapitre 1

944 32 13
                                    

Le bataillon d'exploration

Avant de se lancer dans une grande histoire je tiens à vous informer de ne pas dire que j'utilise le nom de Jenna dans SNK fidèle au batailons de Erenajeager290501 car c'est une coïcidence et je lui en est parler alors ne diser pas que je plagit son nom! Deuxième est que il se peut que je fasse des fautes d'ortographe! Je vous laisse! bonne lecture! ^^
Je me nomme Jenna Hiliako. Je suis soldat de bataillons d'exploration enfin je l'étais. Un jour je suis partit faire mon inspection et me fis assomer. Je me réveilla au mur Maria il était complètement détruit comme dans mon souvenir. J'ai vécu 2 mois ici et j'ai remarquer qu'il avait aucun titan. Je marche m'arrêta pour regarder une des maisons. J'entend des bruits de pas. Je me cache derrière un mur.
??? 1(voix de fille) : Comment ça t'aurais vu quelqu'un de notre âge ici?
??? 2 ( voix de garçon) : Écoute je ne te mens pas et puis Jenna à disparu.
Je voulais identifier ces voix mais je fis tombé des roches. Je ne fis que attirer l'attention.
??? 2: Hey il y a quelqu'un?
??? 1: Je vais vérifier!
J'entend des bruits de pas s'appro-cher, je recule mais je suis tomber au sol. Mais je le reconnait c'est Armin.
Armin: Je...Jenna!
Une fille s'aprocha elle aussi je la reconnait c'est Mikasa!
Mikasa: Jenna!
Elle me tend la main, je pris sa main et me leva.
Jenna: Merci!
Mikasa: Nous te recherchons depuis 2 mois!
Jenna: Je me suis réveiller et j'ai du survive ici.
Armin: Tu n'es pas blesser?
Je sourit.
Jenna: Non, je ne suis pas blesser!
Je remarque que Eren n'était pas là.
Jenna ( se retourne vers Mikasa) : Où est Eren?
Mikasa: Il se reposse dans la remorque.
Jenna: Il est blessé?
Armin: Non, il est juste fatiguer.
J'ai retrouvé mes compagnons d'armes. Je marcha à côté en posa en demanda si ils sont vivant ou mort.
Jenna: Marc ?
Armin: Il est mort.
Jenna: Levaï ?
Mikasa: Toujours vivant. Nous sommes arriver!
Une voix hurla je crois que c'est Levaï! C'est bien lui en chair et en snob!
Levaï: Pour....Jenna?
Jenna: Bonjour Levaï!
Il me regarda l'ai fâcher!
Levaï: Pourquoi t'as disparut?
Jenna: Bah c'est pas ma faute!
Levaï: Tss t'es lâche!
Il part j'étais frue. Je disparais carrément kidnapper il s'en fou de moi! c'est Levaï tout cracher.
????:Je...JENNA!
Je me revire et vu Eren!
Jenna: Eren!
Il me serre dans ses bras.
Eren: Je suis content te revoir!

Jenna: Moi aussi!

Je lui sourit et il me sourit

Eren: Tu sais que Levaï c'est beaucoup inquiéter pour toi.

Je me suis approcher de son oreille.

Jenna: Monsieur Snob?

Il se mit a rire.

Eren: Oui Monsieur Snob!

Jenna: Bien, il a changé un peu!

Je lève mes épaules en signifiant : J'en ai strictement rien à foutre!

Eren: Le principal est que tu es revenu!

Mikasa: Vous devriez arrêter de vous câliner car on va croire que vous sortez ensemble.

Eren: c'est pas grave qu'est ce qui à de mal dedans se geste?

Je sens mais joue rougir mais vu les nombre d'année de pratique je me calma si rapidement que mes joue arrête de rougir. Mais je suis inconfortable, Eren à comprit sans que je lui dit.

Jenna: Quelque chose de nouveau dans ta vie Eren.

Il regarde Mikasa et Armin l'air de dire: Je peux? Levaï étais derrière Eren

Levaï: On s'enva!

Levaï me prit le bras et m'apporta quelque part.

Jenna: Levaï?!

Levaï se retourna l'air de rien et continua son chemins.

Où est ce que Levaï apporte Jenna? vous le serait dans le prochain chapitre! À suivre...


L'attaque des titans (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant