DAARON
Chanson: Someone Like You [ Adèle ]
"Don't forget me,
I beg, I remember you said,
' Sometimes it lasts in love,
but sometimes it hurts insteads"19 septembre- 10h58
Mon casque de moto dans une main et la poignée de mon sac d'école dans l'autre, je me dirige vers mon casier qui comporte déjà un attroupement de personnes causé par Simon qui aime s'assurer que l'attention du bahut reste sur nous. À peine je rejoint l'attroupement en poussant quelques personnes pour avoir accès à mon casier que mon nom résonne à répétition sur les lèvres de Roxanne dans l'intention d'attirer mon attention. Mais je ne me penche pas sur elle pour l'embrasser et ainsi gouter ses lèvres encore sucrée du matin comme j'ai l'habitude de le faire, aujourd'hui mon cerveau est beaucoup trop préoccupé par la discution courte que j'ai eu avec Lou ce matin. Cela faisait quoi, des semaines que nous n'avions même pas dit une phrase complète à l'autre? Et nous voilà ce matin dans une discution à propos de mon chien et ma moto. J'aurais aimé quelle accepte de monter sur celle-ci avec moi, pas seulement parce que elle aurait du enrouler ses bras étroitement autour de mes hanches mais plutôt aussi parce que nous aurions peut-être eu plus de temps pour discuter, pour parler comme ont le faisaient avant, de tous et de rien à la fois. Parce que je tente de l'ignorer mais il est vraie que nos discutions me manque, nos échanges épicées me manque et la manière qu'elle avait de froncer les sourcils en levant le menton lorsqu'elle ripostait contre un argument me manque. Parce que ce n'est pas avec Simon ou Roxanne que je vais avoir de réels discutions profondes, la chose la plus profonde que peux faire Roxanne est probablement enfoncer ma bite dans sa gorge et c'est tout sincèrement.
-''Daaron?! Pourquoi tu m'ignore?'' lance t'elle justement en me dévisageant d'un œil sceptique.
-'' Pour rien, désolé bébé, j'ai un examen aujourd'hui et je stress beaucoup pour cela'' j'explique en feignant l'innocence mais si elle me connaissait mieux elle saurait que je ne stress jamais aux examens et que donc tous cette excuse est fausse.
-'' oh ne t'inquiète pas mon chou, si tu veux je peux t'aider à étudier?'' elle dit en faisant la moue et j'ai presque envie de rire et vomir en même temps. Rire pour sa suggestion idiote, Roxanne coule dans presque toutes ses matières alors pour qu'elle raison je lui demanderais de m'aider à étudier? Et sinon j'ai envie de vomir parce que les surnoms ridicules qu'elle aime me donner me donnent toujours un peu la nausée.
-'' non, ne t'inquiète pas pour moi je pense que je vais arriver à gérer ma nervosité'' je répond alors quelle s'approche pour me donner un baiser.
Ont s'embrasse rapidement puis elle reste accrochée à mon bras alors que je prend mes cahiers pour le prochain cours en voyant Simon finalement remarquer ma présence.
-'' Daaron , tu n'oublie pas notre entrainement de foot d'aujourd'hui n'est-ce pas?'' s'exclame Simon en venant s'appuyer au casier près du mien.
-'' ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié'' je répond en roulant des yeux.
-'' bien, parce que cette année je veux être certain que notre équipe soit la meilleure que l'école n'ai jamais eu, nous allons battre tous les records'' s'écrie t'il avec enthousiasme, les yeux brillants d'espoirs.
Simon, même si il ne possède pas un rôle très important dans l'équipe, prend grandement à cœur notre réussite et il s'assure de bien nous le faire comprendre chaque jours. Il s'oblige à mettre sur chacune de nos épaules un stress immense face aux compétitions et même face aux entrainements pour s'assurer que nous donnions le meilleur de nous même. Ce qui m'amène, en tant qu'un de ses meilleurs amis, d'avoir à endurer ses sermons chaque jour face à notre réussite. Par contre je ne suis pas pour me plaindre, outre de ce que les gens pensent, je ne suis pas le charmeur quater back de l'équipe, non j'ai plutôt laisser le rôle de ce fameux cliché à mon meilleur ami Dwayne. Celui-ci étant le quater back, la plus grande partie du stress que Simon aime imposer lui revient et je ne le blâme pas de s'impatienter parfois. Mais Dwayne n'est pas de ce que l'ont pourraient penser, un player qui se tapent plusieurs filles différentes à l'aide de son statut de quater back et même au contraire, il est le seul de nous trois qui est dans une relation de couple stable depuis maintenant trois ans. Sa petite amie étant Rebecca, une fille charmante et gentille avec tout le monde qui est apprécié par tous je dois l'admettre. Et justement, celle-ci vient tout juste d'arriver au bras de Dwayne.
VOUS LISEZ
Not understood feeling
Teen FictionLe temps passe, Les gens changent, Mais les sentiments restent les mêmes Cover fait par--> @Everythingabout_you