Imagine Baekhyun (EXO)

1.6K 68 4
                                    

Voici un imagine sur Baekhyun pour Karimahmd
______________________________________________

Aujourd'hui c'était un grand jour et sûrement le plus beau de ma vie, j'allais enfin rencontrer les exo. Bien que je suis déjà allée à plusieurs de leurs concerts, celui-ci serait encore mieux car j'avais une entrée pour backstage après le concert. J'étais vraiment trop heureuse.
Les portes de salle venaient de s'ouvrir un vigile me fouilla et me fit signe d'avancer, je pris place devant la scène, la salle se remplie peu à peu.
Le concert commença et les musiques étaient toute aussi rythmées que les une que les autre. Love me right, drop that, Light saber, growl, call me baby. Il finirent par chanter sing for you.
Je me dirigeais en direction des loges et montra mon ticket au vigile qui gardait l'entrée.
Je pénétrais dans une petite salle où les membres étaient tous là. Nous étions que 5 filles à avoir réussi à avoir des places pour les backstages. Ils nous saluèrent et on commença à discuter, Baekhyun n'arrêtait pas de me lancer des petits regards, je ne vous cache pas que c'est lui mon bias, et tout ses regards me faisaient frissonner.
La soirée se finit, je partis en direction d'une petite supérette, j'achetais des ramens en voulant payer je me rendis compte que je n'avais plus mon porte feuille, j'avais du le perdre au concert, je commençais à paniquer, une main apparue et tendit un billet a la caissière et une voix masculine qui m'était familière dit au revoir, en me retournant avec mon pot de nouille je remarquais que Baekhyun se tenait devant moi

Moi:- merci
Baekhyun:- c'est normal, Kariima c'est ça ?
Moi:- Comment tu connais mon nom?
Baekhyun :- c'est écrit sur ta carte d'identité dans ton porte feuille

J'étais gêné

Moi:- heu.. Tu veux manger les ramens avec moi?
Baekhyun :- Oui je veux bien. Dit-il avec un grand sourire

Il m'accompagna chez moi, je lui fis signe de s'installer dans la salle à manger, je pris 2 assiettes et je fis chauffer les ramens.
J'entrais dans la salle à manger

Moi:- tu veux boire quelque chose ?

Il s'approcha de moi à chaque pas qu'il faisait, je reculait jusqu'à heurter le mur, il posa ses mains de part et d'autre de ma tête et approcha son visage du mien.

Baekhyun :- j'ai besoin de rien à part de toi

Un petit sourire dans la coin de sa bouche apparu. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Au début je fus choquée puis je répondis à son baiser.

Voilà j'espère que cet imagine t'a plus :)

Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant