les vois qui se dévoila et les sauvetages

8 1 0
                                    

En écoutant les deux première voit je suis mit a d'abord me retourné et regarder qui ma parlait mais personnes au alentours puis je me dirigea vers l'homme a qui on m'a dit de le voir et une voit étrange me parlait mais personnes au alentours encore mais la voit continua a me parler qui est-ce ? Je disait et la personne se montra avec d'autres personnes il y avait dieu , mon père , et un homme que je connaissait pas je disait qui me parlait entre vous tous ? Mais personnes me répondait alors je me mit a faire ce qu'il avait mais soudain dès que je commençait a marcher un esprit l'attaqua je me retournait pour a l'instant précise qui était malheureusement personne était derrière soudain des cri c'était un esprit femelle elle criait aidez moi ils vont me tu** trop tard la voit de la victime s'arrêta j'étais sur quelle était décédé mais j'avais tellement de pitié que je voulais quand la sauver en y allant un autre esprit attaqua quelqu'un dans ma tête je me disait je fait vite et je sauve les deux victime y allant tellement vite que j'ai eu un deuxième pouvoir qui s'appela le retour et l'avenir et un deuxième pouvoir aussitôt venant en moi ce pouvoir s'appela la téléportation c'était le pouvoir qu'utilisait les criminel !
En me téléportant j'atteindrai normalement la victime et j'ai réussi je ramener a la vie grâce au pouvoir le retour puis sauva la deuxième victime pareil puis des années passaient et plus jamais il y a eu des problème je suis maintenant devenu un grand héro très connu.

Le PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant