Prologue (Repost)

56 4 0
                                    

Mon nom est Émilie Jones, oui Jones, je suis la fille du célèbre Thomas Jones, sa vous dit quelque chose ?

Normalement oui car il est l'une des plus grandes stars du Rock. Je vie seule avec lui depuis la mort de mère et la disparition de mon grand frère il y a bientôt 10 ans, mais passons je n'aime vraiment en parler. Depuis lors je me suis promis de retrouver mon grand frère et de lui demander la raison de son départ. Ce qui risque d'être assez compliqué lorsque même son prénom nous est inconnuet que votre père refuse de parler de lui. 

Jeudi soir mon père donne un concert au  Wembley Stadium de Londres. Un des plus gros concert de ça carrière je pense. Au fait je suis directioner depuis le tout début, il y a 7 ans. Mon plus grand rêve serait de pouvoir les rencontrer. Vous vous dites sûrement qu'en étant fille d'une stars c'est plus facile pour moi d'aller les voir et bien détrompez vous. Mon père ne supporte pas les One direction, il refuse que je lui dise quoi que ce sois sur eux, ou il entre dans une colère noir. Et le pire c'est quand il entend que je parle de Harry ou de Louis, il se braque, m'envoie dans ma chambre et ordonne à mes majordome de me surveiller et je ne le vois plus jusqu'au lendemain. 

Mais cette fois si les choses vont peut-être avoir enfin la possibilité de changer; j'aurais peut-être la chance de les rencontrer,  car ils sont tous les 4 a Londres pendant une durée inconnu, tout comme moi. 

Le concert de mon père me permettra-t-il de réaliser mon rêve le plus cher ? Seul le futur peu en décider. 

Ils sont arriver dans ma vie (Reprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant