Chapitre 2 (repost)

34 4 0
                                    

NDA: Lissez la note en fin de chapitre c'est important pour moi merci. 


Mon père

P: Émilie, tu es prête ma chérie, je vais y aller et j'aimerai que tu sois déjà dans le public quand le concert commencera.

M: J'y serai t'inquiète pas.

P: Merci ma chérie et je suis désoler pour tout à l'heure. Je pense que je peu comprendre  ce que tu as ressenti et je m'en excuse sincèrement. Je t'aime .

M: Moi aussi, c'est bon t'inquiète pas. 

Il sort et je le suis en prenant mon chapeau dans lequel je mis avec soin mes cheveux pour les cacher, pour ne pas que mes fans me reconnaissent et je me dirige vers le concert. 

Le concert ce déroule à merveille, au milieu du concert j'ai soif après m'être donner à fond lors de chacune des chansons, alors je me dirige vers le bar situé au fond du stade, le barman me sers dès qu'il m'aperçois; sans que je n'ai à commander, ce qui a commencer à attirer quelques regards sur moi. Je bois la première gorgée de mon soda quand et un groupe de jeunes filles commence à se rapprocher de moi et à me dévisager alors je décide de partir discrètement dans le sens inverse mais évidement un coup de vent fait envoler mon chapeau et quand je réussi à le rattraper c'est évidement trop tard, je les entend déjà crier, attendez correction a HURLER :  LES FILLES C'EST ÉMILIE JONES !!!!

Ha oui que je vous explique je ressemble énormément à mon père, avec le chapeau la différence peut encore ce camoufler mais sans mon chapeau nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau.  Je me dépêche donc de partir rapidement après avoir remis mon chapeau. Je veux profiter du concert et ces filles me suivent depuis Los Angeles pour des phots et des autographes, que je leurs est déjà donné. Au bout de 10 min je réussi enfin à les semer; l'habitude je suppose. Je repart incognito en direction du concert. En marchant je remarque un groupe de 4 garçons il me semble qui venaient d'arriver, dans la peine ombre du soir je ne distingue pas leurs visages, mais je peu voir qu'ils portent tous des lunettes de soleil, le soir ? c'est étrange, d'au temps plus que certains on une casquette ou un chapeau ou une capuche, comme moi quand je ne veux pas être reconnue, mais qui sont ils ? 

Je décide de m'approcher d'eux le plus discrètement possible, et je remarque que du chapeau d'un des plus grand en taille sortait des cheveux brun long et bouclé HO C'EST PAS VRAI CO COMME HAA... *a moi même* :** Nan mais ho Émilie n'importe arrête de fangirler ** (oui je parle toute seule désoler)

Bref le gars qui se tenais juste à coter de lui était plus petit en taille mais avait l'air plus mature et ho attend attend COMME LOU... **Sa suffit tu t'arrête maintenant Émilie **

Je tourna la tête brusquement pour retirer toutes les images des boys de ma tête et repart tête baissé vers la scène. J'avance perdu dans mes pensées et quand je percute violemment ...

Un poteau ! Génial Bravo Emilie !!

Je me relève rapidement mais difficilement en vérifiant vite qu'il n'y ai pas de journaliste ou de fan autour et soupire de soulagement quand ne vu personne. Je me frotta le c** oui je me suis fait hyper mal donc je pense que par terre je suis bien finalement. Assise donc je vu un des 4 garçons de tout à l'heure arriver vers moi et il me tend la main, je la lui prend et il me relève. Quand ça main entra en contact avec la mienne, une décharge électrique parcourut tout mon corps.

Il me demande :

??: Tu t'es pas fait mal ?

M: Non non t'inquiète pas. Mer...

Je m'arrête net de parler quand j'analyse la voix de la personne qui se tiens devant moi,cette voix celle que j'ai écouter des millions de fois pendant des années.

Je relève la tête et il me regarde avec un regard inquiet et il me dit avec une voix magnifiquement trop mignonne :  tu es sur que sa va ?

Nan attend c'est carrément pas possible, ils ne peuvent pas être là je me rassit par terre (aïe mes fesses) et je le regarde de haut en bas, et ils me regardèrent tous assise par terre et il sourit, a moiiiiiiiiii, a ce moment la plus rien d'autre que lui ne contais, je me mis à transpirer et ma vue devint flou, je le regarda et il me (re) leva et il se mit a rire, avec ce rire, son rire, ma mélodie préférée, oui c'est bien lui, il es la devant moi,j'en reviens pas, c'est vraiment eux, c'est vraiment lui, le seul, l'unique petit faux blondinet mangeur d'oréo, champion de golf, nan je vous promet j'arrive pas  a y croire c'est luiiiiiiiiiii, il es vraiment vraiment là, c'est le vrai ...




NOTE DE L'AUTEUR

Hey populass, j'espère que ça vous plais toujours au-temps. Je voulais vraiment vous dire que le moment ou Emilie rencontre les Boys, je l'ai rêve ce moment c'est ce qui m'a lancé à écrire toute cette histoire c'est ce rêve et j'ai vraiment ressenti tout ce que j'ai décris, donc j'imagine même pas comment ça sera si je les rencontre un jour. 

Aller bisoous laissez vos avis en comm

Ils sont arriver dans ma vie (Reprise)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant