Chapitre 1: Un conseil

2.3K 44 7
                                    

C est le matin, le soleil vient de se lever ses rayons viennent caresser le visage de la géante qui dors dehors aux côté du Boar hat. A l intérieur Méliodas est réveiller un rayon du soleil est venu lui réchauffer la joue pour le réveiller, le patron de la taverne commença a ranger les étagères d alcool quand il entendit un bruit suspect. Un bruit qui faisait "catclop" c étais Hawk la mascotte de la taverne et le mangeur de restes. En haut Elizabeth se réveillait a peine et en profita pour ouvrir la fenêtre et réveiller Diane.
Elizabeth: Bonjour Diane! :)
Diane baillant: fouah! Bonjour Elizabeth :)
Elizabeth: Est-ce vraiment confortable de dormir sur le sol? Pourquoi ne pas avoir pris une gellule de Merlin?
Diane: Car ça ne dure que 7 heures je pense que si je me retransforme la nuit je casse la Taverne et le chef serait en colère ;)
Elizabeth: Oui c est vrai, je vais m apprêter :)
Elle se dirigea vers la salle de bain, le bruit de l eau qui coule réveilla Ban, King et Gowther. King en tomba de son hamac et Ban sursauta quand a Gowther il parlait tout seul.
Ban: He ben j ai dormi comme un bébé avec ton coussin ^^
King: Normal chastefiol est moelleux c est normal que tu aies bien dormi mais la prochaine fois tu dors sans chastefiol m appartient compris?!
Ban: Ouais si je suis pas bourré ^^
King: Je déteste les ivrognes >:(
Ban: Ouais je sais tu l as déjà dit ;)
Ils commencèrent a peine a se disputer que Méliodas entra et les frappa tout les deux.
Ban: Chef t es malade?!
Méliodas: Dépêchez vous d allez faire les courses tout les DEUX
Ban et King: Quoi????? Tu rigoles la chef?
Méliodas: Non je suis sérieux allez! :)
Ban: Pffffff allez viens le paresseux....
King: La ferme l immortel >:(
Gowther: Vous vous disputez? Ça veux dire que vous vous entendez bien?
Ban: Ha manquais plus que lui.....
Gowther les suivis pour aller chercher les provisions. En sortant King pris Méliodas par le bras...
King: Chef! Je veux un conseil rien qu un seul! Je vous en prie!!
Méliodas: Ho quoi donc?
King: J aimerais faire ma déclaration mais je ne sais pas comment m y prendre, j ai entendu dire que vous étiez déjà tomber amoureux alors....,
Méliodas: Je t arrête tout de suite moi je suis un pervers pas un romantic :) demande a Ban il sort avec ta sœur non?
King: J aurais aimez éviter de lui demander a lui -_- mais bon merci quand même chef
Méliodas: De rien Maintenant va faire les COURSES! >:)
King: Oui chef -_-
Il parti en direction de la ville avec Ban et Gowther.
King flotta juste a coter de Ban et essaya d engager la conversation....
Ban: hahahahahhahahahaah XD ha merde t étais sérieux? :3
King: Oui crétin >:(
Ellaine: Tiens vous n avez encore rien acheter? Méliodas va s impatienter
Elizabeth: Surtout que se soir c est la fête aux royaume il y aura bcp de clients :)
Merlin: Vous ne savez même pas faire des courses? :3
Ban: Tu va voir!
Diane: Il viens de partir sans argent hein?
Ellaine et King: Quel idiot -_-
Merlin: Allez on le suit
Ils le suivirent jusque dans un magasin uniquement d alcool...
King: Ban!
Ban (a moitié ivre): Yo King! :3
Ellaine: Alerte alerte on a perdu Ban et il n est que midi ^^
Diane: On est fichu ^^
King:Bon sang!
Ban: Bon tu lui demande???????? (Dit il en criant dans tout le magasin)
King: Mais tais toi abruti 0////0
Ban: Bha quoi?? :3
Ellaine: Il se passe quoi?
King: Sortez tous j arrive
Tout le monde: Ok
Diane: Attendez je vais les espionner :3
Ellaine: Pourquoi?
Diane: J ai envie je veux savoir :)
( Je veux savoir montre les moi XD oups pardon je suis désolée :3 ha oui j aime ce smiley :3 bref)
Ellaine: Pourquoi pas :) Mais tu ne voulais pas un conseil de ma part? :3
Diane: Heuuuuu plus tard 0////0
King: T es vraiment débile Ban!
Ban: T aurais pu lui demander elle étais la allez rattrape la :)
King: Comment tu a fais avec ma sœur? >/////<
Ban: Elle étais seule je suis arriver on a appris a ce connaître et ce genre de chose ça viens tout seul :) Mais toi tu aussi tu l a connue petite et tu lui a fait

une promesse non?
King: Oui c est vrai mais elle s en souvient?
Ban: Demande lui :3
King: Salut! Je t ai fais une promesse de toujours t aimer mais ensuite je t ai effacer la mémoire pour te protéger alors? Non mais franchement Ban???!!!!!!
Ban: Hahahahahhahahahaah vu comme ça c est pas facile
Ellaine: Je me demande de qui ils parlent? Diane?
Diane: Ils parlent de moi c est a moi qu il a fait cette promesse mais il ne sait pas que je me rappelle de tout...
Ellaine: Alors la période ou mon frère étais absent il étais avec toi?
Diane: Oui...
King: Bon sang! J y arriverais jamais :/
Ban: Pffff t es nul c est normal on fais un pari si tu lui dit pas ce soir tu devras t habiller en soubrette et faire le service dans le Boar Hat et si tu lui dit c est moi qui m habillerais comme ça :3 Ok?
King: T es cinglé?
Ban: Chochotte :p
King: Bon ok >:)
Ban: Bha t a l air confiant :)
King: Ho oui t inquiète :)
Ils sortirent tout les deux.
Ellaine: Tu dois t attendre a quelque chose se soir Diane :3 Diane?
Diane: 0/////0 Je vais faire quoi?

Bon c est la première fois que je fais une fic sur Seven Deadly sins il n y aura pas que le couple Diane et King :) Soyez gentil j écrit pour la première fois sur cette appli j ai pas l habitude....normalement moi je lis les fanfictions qui sont ici toutes superbe franchement il y en a pour tout les goûts c est extra j adore bon sinon j aime bcp ce smiley : :3 alors vous le verrez bcp de fois dans mes chapitres je suis une dessinatrice mais je suis plâtrer donc je m ennuie alors autant m amuser avec cette fic j avais l idée depuis longtemps bon a plus j espère que vous aimerez :)

Seven deadly sins: Un couple spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant