Everything fall.

479 43 19
                                    

La porte de la salle d'entraînement grinçait alors que quelqu'un pénétrait dans la pièce. Cela faisait une éternité qu'ils n'étaient pas revenus.
En effet, 3 ans se sont écoulés depuis la dernière fois.
Mais 3 années, ce n'est malheureusement pas suffisant pour effacer tout les souvenirs.
Tous se renvoyaient dans cet endroit, avec le sourire, à s'entraîner et à donner le meilleur de soi-même, à déconner et à s'amuser durant les pauses. Chacun revoyait le sourire des 7 membres lorsqu'ils partaient enfin prendre un repas, ou alors les rires endormis lorsque les garçons n'avaient pas le temps de retourner au dortoir et qu'ils passaient la nuit ici, chacun se servant de l'autre comme oreiller ...

Alors que Jimin se tenait face au long miroir qui couvrait tout le mur, il constata que l'état de la pièce était le même malgré un agencement différent. Ce qui était la preuve que d'autres groupes c'étaient entraînés ici pendant leurs absence. Mais peu importe...

Il regardait l'entrée par laquelle il était arrivé. Dans le cadre de la porte se tenait Suga. La tête baissée, il semblait comme figé. On entendait derrière lui le maknae lui demander doucement de s'écarter pour laisser passer les autres. Mais au lieu d'entrer dans la salle, il se recula et les 4 autres membres entrèrent à leur tour.
Jungkook était le dernier, il fit face à Yoongi, toujours immobile.

"Hyung, rentre. Le manager va arriver, il faut qu'on s'échauffe avant qu'il n'arrive. dit il d'une voix qui se voulait douce et rassurante.
-Mianhe... Je... Je vais pas pouvoir tenir ma promesse... C'est trop dur pour moi là. "
Le plus jeune tentait de résonner son aîné, mais cela semblait peine perdue...
Alors que le jeune homme s'apprêtait à quitter l'endroit, Namjoon se leva, et l'attrapa violemment par le col pour le caler contre le mur.

"Mais qu'est-ce que tu crois ?? Qu'il n'y a que pour toi que c'est dure? Qu'il n'y a qu'à toi que la salle d'entraînement laisse des souvenirs douloureux?? TU CROIS QU'IL N'Y A QUE TOI QUI EST TOUCHÉ PAR SA DISPARITION, HEIN??
-H..Hyung!! Je ne pense pas que crier soit la bonne solution !
-Jungkook, t'en mêles pas. répondit le leader sèchement. Écoute moi bien toi, ça va faire trois ans. Trois ans qu'on à tout laissé tomber... Mais aujourd'hui, c'est la fin de ce relâchement. On le lui a promis. Si on ne le fait pas, alors c'est comme s'il disparaissait.
Sois un homme, pour au moins un fois dans ta vie, relève la tête et marche fièrement. Car si tu le fais pas pour toi, fais le pour lui. C'est ce qu'il aurait voulu. " conclua t-il en relâchant la chemise de Suga.
"Tous ensemble on y arrivera. Les BTS vont renaîtrent de leurs cendres."

L'immense salle de concert était plongée dans le noir complet. Cela faisait une bonne demi-heure que la totalité des spectateurs avaient pris place. Ça allait bientôt commencer.
Puis, une dizaine de minutes plus tard, quelques spots s'allumèrent pour éclairer un trou béant dans la scène.
Alors qu'une mélodie commençait à jouer, un plate-forme s'élevant vint combler l'espace vide. Sur elle, se trouvait les 6 membres de BTS.
Le spectacle démarra alors véritablement et les musiques ainsi que les chorégraphies s'enchaînent sans interruption. L'ambiance était à son apogée et l'espace d'un instant, on aurait presque pu croire que ces trois ans d'inactivité avaient été balayés d'un trait.

Au bout de deux bonnes heures de concert, le groupe revint au centre de la scène. Le titre "Butterfly" commençait à resonner et la douce voix du maknae remplit l'immense salle de spectacle.

" Is it true ? Is it true ?
You You
Neomu areumdawo duryeowo
Untrue Untrue
You You You"

Derrière eux, une immense affiche se déroulait. Sur cette dernière, un photo de Jin. Prise un mois avant sa disparition.

"Butterfly...Like a Butterfly...
Machi butterfly, But Butterfly cheoreom..."

Everything fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant