N.5

2.8K 213 37
                                    

Ola ola mes Khoya. Joyeux Noël et tout. Je suis de retour comme jamais. Zehma vous vouliez tous une petite partie de ma part. Wallah vous m'aimez trop. Azi je cmprend comment ne pas m'aimer. C'est mon petit cadeau de Noël

Je vais vous raconter comment j'ai vécu le truc quand Grace était dans le coma.

Déjà comment je l'ai appris. Si je me rappel bien elle est moi on s'était disputé méchamment. Je l'avais gifle. (Je suis plus comme sa). En plein milieu de la nuit sa sonne. J'était dans une siège roulent le vous voyez donc j'avais une de ses flemme d'y aller mais la personne insiste. Je vais voir c'est qui c'est Christian. Calme je le laisse rentrer à peine. Je me retourne. Le gars m'agresse me frappe me dit que je suis un gros fils de pute parce j'ai frapper sa cousine. Je me laisse faire je suis en tort. Après il me sors que Grace et à l'hôpital et tout qu'elle est dans un Coma. Genre moi je l'avais frapper si fort qu'elle sois dans un coma c'est pas possible. C'est par après que j'apprend que c'est les put de Carla. Quand j'ai appris que Grace elle était dans un Coma je suis devenue fou j'ai tout casser. La j'ai compris que cette meuf je tenais à elle. Je passer ma vie à aller à l'hôpital en cachette parce que Christian voulais plus que je l'approche. 2 semaine passe elle est toujours dans le Coma Wallah je devenais ouf. Je vivais plus. Cette meuf m'a ensorcelé la non non. La veille de sont réveil je suis partie la voir. J'ai craque j'ai pleurée toute les larmes j'avais plus espoir pour moi je l'avais perdue. Ce jour là je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur je lui avais dit que je tenais à elle qu'elle devait ce réveiller et que je m'excuser de ce que je lui avait fait et que tout sa c'était de ma faute et que j'allais changer. Que Carla et toute sa bande aller payer. Je lui avait dit un truc de ce genre Yemma ma trouver en pleure avec Tata Angel. Elles m'ont pris chaque une dans les bras et je suis partie m'occuper de Carla. Je l'ai refait sa face couper les cheveux comme un bonhomme elle voulait faire la bonhomme elle assume. Le lendemain j'apprends que Grace c'est réveiller je crois que la j'ai revis en dirais mon coeur il a recommencé à battre putain je parle comme un zemel la bref vous m'avez comprise.

Je suis partie la voir au début elle était grave froide avec moi en dirais elle avait peur de moi sa me pique de ouf mais je l'a comprenais petit à petit on est redevenue un petit peu proche. Quelque jours où une semaine après Grace a fait une crise et elle est retombé dans le coma. Je me rappelle ce jour là je sentait pas. Par après elle c'est réveiller. Moi j'était parti en Espagne pour affaire vous voyez ce que je veux dire. Chaque jour je prenais ses nouvelles par Sharon elle me disais qu'elle était pas bien parce que sont Oncle était mort tout sa. Je suis rentré le plus vite possible pour voir de mes propre yeux. Quand je l'ai vu elle avait maigri pas d'expression sur sont visage. Je l'ai rebouster. Bien-sûr j'ai réussi je suis un boss moi. La voir sourire c'était grave kiffant vous vous savez pas.

Après elle est sortie on avait fait une petite fête vous même vous savez comment vous les noires toute occasion bien pour faire une fête surtout vous les congolais. La meuf elle était tout Happy et tout la fête c'était bien passer. Je l'ai invitée danser du zouk moi je suis un pro vous voyez. C'était zehma notre première danse. Wallah Je vais jamais oublier cette danse là façons qu'ont zouker on pouvait faire des enfants. J'avais des envie comprenais je suis un homme mais Sah je la respecter trop pour sa. Grace zehma elle va chaud elle est sortie elle avait chaud de moi oui hahahha. Elle est partie dans le balcon elle était avec les filles. Quand je suis venue les filles elles sont partie. Je voulais l'avoir pour moi toute seule j'avais grave envie de l'embrasser. Elle était capable de me faire des bâches j'ai préféré pas tenter mademoiselle. Je l'ai invitée pour aller manger tout sa. Elle a accepté. Je suis partie parler à sont cousin pour pas qu'il y ai de problème calme il a accepté mais il m'a bien menacer.

Le jour qu'ont est partie manger. Grace elle a pris tout sont temps croire on allait je sais pas où. Je la menacer déjà par message. Jusqu'à je la voie. Direct je me suis dit elle c'est à wife non elle était canon en plus elle avait c'est cheveux je savais pas que les noirs vous aviez beaucoup de cheveux comme sa. Cette soirée avec elle était bien et tout rien à dire. Je l'avais tout les jours dans ma tête

En gros on c'est mis ensemble. La veille de sont départ on avait dormit chez Christian. J'avais dormi avec elle dans la chambre de Christian et c'est là la première fois que je l'ai embrassé. Tika ba lèvre douce douce Hahhaha.

Le jour de sont départ je sais pas c'était mzi je me sentais pas bien. Balek je l'ai embrassé a La gare je suis pas du genre à m'afficher mais elle non c'est pas la même. Je lui avait acheter le même portable que moi. Comme sa on pourrait parler par BBM l'époque hein. De toute façon je la tenait à l'œil j'avais mes gars là-bas donc si elle fessait une connerie j'allais savoir où si il y avait heja j'allais savoir aussi

Wallah je stop là. Sa me fatigue de ouf d'écrire la. Prochaine partie une autre fois Hahhaha

Ciao du plus beau

Congo+Maroc= un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant