Les flocons de neige tombaient sur le sol blanc. Un nuage de fumée sortit de sa bouche pour disparaître dans la noirceur de la nuit. Ses empreintes de pas restaient un moment marqué au sol avant d'être recouvertes d'une autre couche de cette texture. Ses cheveux blonds brillaient sous la lumière d'un lampadaire, au bout de la rue. Il voyait tous les enfants rentrer chez eux avec leurs parents pour un réveillon en famille. Lui restait seul. Il s'asseyait toujours sur le même banc, à regarder inlassablement la neige tomber. Les villageois s'activaient pour que tout soit parfait mais lui, il était inexistant. Le blanc recouvrait ses cheveux et une larme coula le long de sa joue, suivi d'une autre et encore une autre. Ses pleurs n'affectérent personne. Tous le monde l'ignorait en permanence alors pourquoi ce soir serait différent ? C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que des bottes apparurent devant lui. Il releva la tête, séchant ses larmes pour voir une main tendue vers lui. Il l'a prit et la jeune fille qui se trouvait devant lui porta celle-ci à sa bouche pour la réchauffer. Un sourire se dessina par dessus ses larmes séchées.
Naruto regardait ses enfants ouvrir leurs cadeaux avec impatience et joie. Il était accoudé à la table, une tasse de chocolat chaud à la main. Sa femme était en face de lui et observait avec bienveillance ses progénitures. Il déposa sa main sur celle de son amante et elle tourna ses magnifiques yeux lavande vers lui. Elle prit sa main et l'apporta à sa bouche pour souffler dessus, comme avant.
« Hinata ... Merci ... »
Joyeux noël, Naruto ..
***************************************
Joyeux noël à tout le monde ! ^^