-Internet Lover-
Je rentre tout juste du lycée ... J'ai encore le coeur qui bat à toute allure !
Il lui ressemble , il lui ressemble tellement !
Je rentre immédiatement dans ma chambre , évitant le regard mauvais du miroir .
Je ferme les volets , la porte et je me retrouve dans la noir complet .
Je sors mon ordinateur que j'allume .
•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Identifiant : moki sazuma °Mot de passe : kentin0603 °
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•
Je suis excitée comme une puce ! La page d'accueil d'Amour Sucré s'ouvre , je peux enfin me connecter ! Ma sucrette s'appelle lugaxelm .
Aujourd'hui le nouvel épisode sort , j'ai hâte de le commencer !
Je m'y met directement en dévorant un paquet de chips !
Mais très vite , plus de PA ...
J'entends la porte s'ouvrir et se refermer , c'est ma mère .
Je décide de descendre la voir mais je reste bloqués devant le regard accusateur du miroir .
J'ai l'impression qu'il ne fait que m'insulter nuits et jours ...
Il a raison , je le sais , je suis horrible , je suis conne et inutile ...
Vite , les larmes commencent à couler toutes seules , je repars m'enfermer dans ma chambre .
J'ai besoin de le voir pour me calmer , je décide de regarder des photos de lui sur Internet , c'est le seul qui me comprenne , la seule personne qui m'aime ...
Avec lui je me sens mieux , je me sens vivante ...
•
La nuit tombe et mon père est revenu , ça fait une semaine que je ne sors pas de ma chambre , le miroir m'en empêche , je mange seule dans ma chambre avec mon ordinateur et lui .
Cette situation n'a que trop durée... Et je le sais ... Peut être devrai je sortir mais ... Non ... Je sors déjà pour aller à mon nouveau lycée ...
Très vite , j'entends les pas de mon père , il vient m'engueuler ... Je le sais ...
Il rentre dans ma chambre et allume la lumière ...
"Moi : Ha ... Mes yeux ...
Père : J'en est marre .
Moi : De ...?
Père : De toi , de ta pseudo crise d'ado juste parce que tu demandes de l'attention . Putain ..."
Il commence à taper du poing ... Je préfère ne pas parler ...
"Père : Et tu parles a qui hein ?! Au garçon que tu aimes ?! Il n'existe pas ! Et n'existera jamais !
Moi : Tss ...
Père : J'en est marre de tes caprice de pseudo dépressive .
Moi : Je ne suis pas en dépression et je ne demande pas d'attention . Juste que vous compreniez se que je ressens ..."
Je n'aurais pas dût dire ça ... Il va s'énerver ...
Soudain , il prend mon ordinateur , mon portable et ma tablette .
"Père : Tu es loin de le revoir !
Moi : Non ! Père s'il te plais ! Tout mais pas ça !
Père : Même pas en rêve ."
Je le vois descendre , il a arraché le câble internet ...
Je m'ecroule ... La seule personne qui ne me juge pas me quitte ...
Au lycée on m'insultait et on m'harcelait , j'ai dût changer de lycée récemment , à la maison il y a le mirroir ...
Maintenant j'ai perdue celui que j'aimais ... Le seul qui me faisait sourire ...
Je prend mon cutter ... Je trace un petit traits puis plusieurs ...
Il n'y aura jamais assez de traits pour le nombre de fois que j'ai étais harceler et rabaisser ...
Puis , je commence a tracer des lettres ... Pour une personne de jeu vidéo , vous penserez sûrement que c'est idiot mais c'est la seule personne que j'aime ...
ⓚ ...
ⓔ ...
ⓝ ...
ⓣ ...
ⓘ ...
ⓝ ...
Kentin .
VOUS LISEZ
[Amour Sucré] Suicidal hope :
FanfictionUne fille ... Un amour impossible ... Un jeu en ligne et des lames ...