Chapitre 1

38 3 2
                                    

Pdv Lisa :

17h59; Allez encore une minute et je suis enfin en vacances! Vive les fêtes et les mecs avec Méline. On va pouvoir enfin profiter a fond depuis le temps qu'on attend ça.

Mais avant de partir je dois terminer un petit travaille que nous a donner notre parton.
Notre parton est super sexy mais super strict et hyper chiant. Il veut que les vestes de sport sois triées par taille et par couleur, ce qui nous fait perdre du temps sur notre petite pause.

-Lisa! Tu m'entends?

-Quoi? Oui, oui! Dit je d'un ton surpris.

-Sa fais deux minutes que je te parle, tu ne répond pas. Il est 18h03, ont peu y aller!

Avant de sortir du magasin, je prend soin d'avoir correctement rangé la caisse et d'éteindre la lumière de l'enseigne ''NIKE''.

Je sors alors mes clefs et dévérouille ma voiture, Méline monte avec moi, même si elle a une voiture, comme nous vivons a 2 mn l'une de l'autre, on alterne.

Sur le trajet nous discutons de la beauté de Bradley Cooper en écoutant de la musique.

-Ta vue ses yeux! C'est de la bombe! S'exclama Méline.

-Une tuerie, et sa mâchoire un peu sur le côté sa le rend sexy, comme Tyler Posey.

Arrivé chez Méline, nous nous dirigeons directement dans sa chambre pour nous préparer.

Je mis une jupe moulante noir qui m'arrive en dessous du genou ce qui fais ressortir mes formes, un crop top beige qui laisse apparaître 3 cm de ma peau et des talons aiguilles beiges également. Je décide de boucler mes longs cheveux bruns et de juste mettre une couche de mascara.

Quand à elle, Méline porte une robe évasé bleu marine avec des talons noirs. Ses cheveux sont ondulés naturellement, un point que je lui envie par ailleurs.
Et pour parler maquillage, elle a également mis une couche de mascara et un rouge a lèvres rose pale.

Dans nos petites pochettes nous mettons nos téléphone, un stylo pour donner nos numéros de téléphone ( on sait jamais haha ), nos porte monnaie et une petite trousse de maquillage en cas d'accident.

Nous partons donc faire la fête. Il est a présent 20h37, nous mangeons une salade de fruit sur le chemin et nous arrivons devant une boîte de nuit réputer que mon meilleur ami Loïc nous avez conseiller.

Le devant de la boîte est plutôt sobre. Il y a écris ''SAPHIR'', original comme nom. Un vigile se tien devant la porte d'entré. Nous faisons la queue pour rentré.

Nous en avons eu pour un quart d'heure pour pouvoir pénétrer dans la boîte. L'intérieur est somptueux, les murs sont violine, les canapés sont noirs et fais de cuirs.
Nous allons directement au bar, avant de commander, Méline et moi faisons un bilan rapide des beaux garçons mais nous fûmes interrompus par le barman.

-Mesdemoiselles, deux verres offert par ses jeunes hommes là bas.

-Merci bien Jeff. Dit je en prenant soin de lire son badge.

Nous jetons un coup d'œil aux hommes qui nous ont offert a boire, de loin ils ont l'air pas mal, juste a certifiées de près.

L'un des deux hommes à la peau bronzée, de beaux cheveux noirs et de superbes dents blanches. A travers sa chemise blanche, on y voit son corps musclé. Cet homme est taillé de pierre.
Et le deuxième, un canon. Il a la peau pale mais pas blanche, un regard de braise, une barbe parfaitement coupée et son corps également sculpté.
Ces hommes sont des dieux vivants.

-Bonsoir belles demoiselles. Dit l'homme au regarde de braise.

-Bonsoir, c'est super aimable pour le verre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petits secrets entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant