Brooke Scotts
-Magie,magie donne moi l'argent pour s'acheter huit bikinis !répète Maddie en chuchotant dans le magasin.
-Mais enfin calme-toi la magie n'existe pas,je lui dis en essayant de la raisonner et en pouffant en même temps.
Parce qu'il faut dire que Maďdie ne manque pas d'humour.
-Oh,arrêtes un peu,tu n'y crois plus depuis que tu as perdu Mira.
Ce n'est pas le moment de ressortir les gros dossiers.
-Ce n'était qu'une....peluche.
-Et ta meilleure amie licorne ! Avant que tu me rencontres évidemment.Cessez de vivre au ralenti Brooke ! La magie mettrait sûrement un peu de piment dans ta vie.Tu me suis?
-J'ai justement un peu trop de piment dans ma vie.Tu, mets,
d'ailleurs trop de piment dans ma vie.-Je commence à croire qu'à quarante ans je te retrouverai déjà,seule, dans une berceuse en train de faire du sudoku ou du tricot,elle dit en prenant une mine mi-agacée mi-excitée.
J'ai également oublié de mentionner qu'elle est très lunatique.
-Hey!?Qu'est-ce que tu as contre eux?
-Pour une passionnée de couture et de stylisme je te vois mal finir tes jours en compagnie du écharpe kaki de mauvais goût.Et pour le sudoku c'est que...bref c'est pas trop mon truc.
-Et le kaki?Qu'est-ce que tu as contre le kaki?
-On ne va pas se disputer sur nos goûts donc je propose qu'on oublie cette conversation.
-Très bonne initiative.Sinon tu t'es décidée?je dis en pointant du doigt les quatre bikinis superposés entre ses mains.
-Hmm..j'hésite entre le Bordeaux sans bretelles et le vert d'eau.
-C'est cyan.
-Non c'est du vert d'eau.
-Je ne peux pas me tromper je fais du stylisme quand même.J'ai dis cyan,je dis extrêmement calme.
-Tu m'énerves à me contredire j'ai dis...
-Désolée mademoiselle mais c'est cyan.dit une voix grave et inconnue.
Nous nous retournons toute les deux pour faire face à la personne qui ne sait pas se mêler de ses affaires.
-On ne vous...se stoppe Maddie quand elle aperçoit le visage de notre interlocuteur.
Un garçon aux cheveux chocolats,et aux yeux noisettes se tient devant nous,il a une bouche pêche,pulpeuse et un long nez fin comme un carambar.
Tu es styliste ou pâtissière?me souffle ma conscience.
Dans tous les cas,il est outrageusement beau.
Et le sang me monte aux joues.-Salut.lance-t-il avec un sourire ravageur.
-Salut !Répond mon amie avec toutes ses belles dents blanchies dehors.
-Oui..,je marmonne.
-Excusez-moi de m'interposer dans votre discussion mais ma mère faisait du stylisme alors je m'y connais pas mal.
-Tu es tout excusé.place Maddie.
Tu?Tu?Sérieusement?
-Cameron,il poursuit.
- Et Maddie.
Elle le dit comme si ils étaient en couple.C'est exagéré mais drôle par rapport à la situation de Cameron.
-Et toi?
Je reste un petit moment dans mes pensées mais je sens les regards insistant de Maddie.
Après trente secondes de discussion avec ma conscience je me décide de lui répondre.
-Brooke.
J'espère qu'il ne va pas se mettre dans la tête que je vais venir le kidnapper le violer et l'égorger avec la réponse froide que je lui ai rendu.
-On va à la caisse?je demande à Maddie
-Si tu veux.
Après tout ce n'est pas moi qui suis venue en boutique avec l'idée en tête qu'il me fallait de nouveaux maillots de bain.
Driiiiingg !!!! Driiinngggg!!!!
Sauvée.
J'ai presque lu "Tu vois que la magie existe"sur les les lèvres de Maddie.
Ce n'est pas de la magie c'est juste de la chance.Chance/Magie c'est différent.L'un existe l'autre non.
Je prends mon cellulaire de ma poche gauche et regarde furtivement le numéro.
-Je t'attends dehors Maddie,et...Heu...aurevoir...Cameron.
Ils hochent tous les deux la tête puis je sors de la boutique en prenant le soin de ne pas raccrocher maladroitement au nez de la personne qui m'appelle.
En connaissant Maddie elle serait tout à fait capable de rester une bonne petite demie heure à papoter avec ce mec.
Lorsque je décroche j'entends la voix rassurante de ma mère :
-Allô Chérie?
-Oui Maman.C'est moi,ça va?
-Oui très bien mais je n'ai pas le temps de te raconter mon aventure au supermarché où j'ai cru croiser Jason Statham.
Je vais t'annoncer une nouvelle qui risque de changer le cours de ta vie mon ange.-Ah d'accord comme c'est dommage ,dis je avec une pointe de sarcasme dans la voix.
-Je vais faire court.Le P.A.C.K est à toi.
-QUOI!?TU DÉLIRES MAMAN!JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE MERDE.
-Non je suis mentalement dans un état stable.Dr.Martins le confirme.Prends soin de toi.Je t'aime.
Et elle raccroche.
Je reste au milieu du trottoir,la bouche mi-ouverte,une expression choquée incrustée sur le visage et la peau légèrement palie par cette annonce.
Et les mots reviennent comme une chansonnette《Le P.A.C.K(N.D.A:en français R.P.E.F)est à toi》
Je ne suis pas l'Élue. Je ne suis pas l'Élue. Je ne suis pas l'Élue.
Je ne suis pas l'Élue. Je ne suis pas l'Élue. Je ne suis pas l'Élue.
👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋Heeyy!!!S'lut les louloutes (où les loulous)comment ça va?????????
😲😤Pourquoi Brooke s'est elle énervée si vite ?
👩La mère de Brooke a t elle tort? (Gracie,cst plus pratique)
👓🔰A votre avis qu'est ce que ce P.A.C.K ???Luuuuuuv😗😙😍😚😛😜😝😋