chapitre 6

253 12 0
                                    

PDV KEV
je vais passe ma journée avec Noam lironne et Océane télé câlin bisous dodo le lendemain pareil mais ont vas à la plage ont rentre je les serre dans mes bras pour les adieux. Océane et lironne pleure je les prends dans mes bras et je me met à pleuré de tout les larmes de mon corp ils vont le manqué je les embrasse leur fait un câlin et hop David m'emmène a aéroports et je vais dans l'avion ils me manque déjà.

PDV LIRONNE
Il me manque ont a passé deux jours extrodinaire que je ne oublira pas maman a Céline dans les bras elle a grandis maintenant elle a 11 mois dans 2 semaines ses sont anniversaire j'ai demandé à ocenae si elle peut emmène acheté un cadeau je lui prends un doudou en formes de lapin et une Barbie je sais quelle jou souvent avec.

PDV OCÉANE
LIRONNE veut que je l'emmène m'achète un cadeau pour Céline je lui prends un bébé et lironne lui prend un doudou et une Barbie je prends un cadeau à kev puisque ont est le 18 juin et Céline et née le 30 juin. Kev le 1er juillet je lui prends un bracelet et lironne lui prends deux boîte de bonbon préférée. Et ses partir ont rentre à la maison Noam à Céline dans les bras il joue au bardie moi je ecoute ti amo j'aime bien les chanson étranger.
PDV SARAH
Il me manque je vais chez lui je frappe et ses sa mère qui ouvre
Moi: je voudrait voire Noam

Nathalie: il est pas la désolé

Eric: chéri ha bonjoir vous voulez quoi?

Moi: je voudrait parlé a Noam

Eric: chéri vas faire du shopping sa fait longtemps prends océane

Nathalie: oaui jivais

Eric: il veut plus vous voir partez plus vite que sa au revoir

Moi: au revoir

PDV OCÉANE
Moi: entré

Nathalie: sa te dit un peut de shopping toute les deux

Moi : ou III

Ont fait les magasin je machee plein de ventement et ont vas dans un salon de coiffure nathlie demande juste de coupé les pointes car il sont vraiment abîmé et moi je veux une permanente.
Mon tel sonne je réponds

Moi: allô

???: sa vas petite seour

Moi: super et toi? Des beau la réunion

???: super et ses trop beau dis moi tu est a la maison
Vous aviez devienez ses kev.

Moi: non je suis au salon de coiffure avec Nathalie

Kev: non je te rappelle plus tard pour parle à lironne et Noam je essayerais de venir pour lanniv de Céline passe le bonjour à tout le monde bisous je t'aime.

Ses vrais il me manque beaucoup mais tanpis il réalise sont rêve.

Soeur De Kev( Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant