Il était une fois...
Wow attendez une minute nous ne sommes pas dans un conte de fée enfin pas pour le moment...
Bon alors bienvenue à vous dans la magnifique ville de Magnolia ville ou règne paix et harmonie.
Et bien-sûr c'est à ce moment-là que pour confirmer mes dires une chorale de plainte ce fit entendre dans toute la ville brisant ce "calme harmonieux" que j'ai essayé de vous faire gober.
Mais allons plutôt voire ce qui ce passe ...
HaHaHaHaHa
Hein ? ... Ho vous vous demander pourquoi je rie et bien figuré vous que même si je vous l'expliquais vous ne me croiriez pas
Alors allons plutôt voire ce que Messieurs Passé à encore faite.Flash-Back
-Natsu‚ Grey‚ Gajeel puis-je savoir ce que vous avez fait cette fois-ci, demanda un vielle homme.
Étant de petite taille celui-ci était assis en tailleurs sur son bureau les sourcils froncé montrant son impatience.
-Oye le vieux on n'a rien faite... ‚ répondit un jeune homme aux cheveux d'unedrôle de pigmentation rosée avant de se faire couper.
- A part tabassé un ou deux mec c'est pas la mer àboire non plus ‚ répondit le coupeur de phrase celui-ci ayant des cheveux d'ébène.
- Grey vas te rhabiller ‚ cracha son accolite.
Celui-ci poussa un énième juron pour ensuit repartir à la recherche de ses vêtement.
Maintenant c'était un soupir qui fendit l'air chaud de ce mois de printemps. En ce massent la tempe le directeur ce demandait quel serait leur punition cette fois ci et là un éclaire de génie le frappant et ces lèvre s'étira pour en donner un rictus de malveillance qui fit sentir à nos trois compères un frisson d'horreur.
VOUS LISEZ
Double vie
Fanfiction-tout ça c'est a cause de ce foutu vieillard (gajeel) -franchement comment on en est arriver là (grey) - et en plus cette petite culotte me serre (natsu) si vous souhaiter comprendre ce qu'il ce passe il ne vous reste plus cas lire ma p...