Chapitre 9

1.9K 173 28
                                    

PDV Louis Tomlinson

✉️Harry
Hey, tu peux me dire quelque chose sur toi qui m'avancerais dans mes recherches ?

✉️Louis
Hey, ouais.
Je suis dans une de tes classes.

✉️Harry
Ça va ?
Merci, donc tu es petit, châtain aux yeux bleu, ton prénom commence par un L et tu es dans une de mes classes... je devrais trouver mais je n'y arrive pas... c'est beaucoup plus dur que je le pensais...

✉️Louis
Ça va et toi ?
Tu vas y arriver, puis on a du temps, tu sais.

✉️Harry
Ça va, ça va.
Donne moi un autre indice, s'il te plaît !!!!!!

✉️Louis
Je sais pas, je sais pas.
Dit moi un truc sur toi, genre une anecdote

✉️Harry
Une fois quand j'étais petit, je courais et il y avais un bout de bois qui dépassait, je l'avais pas vu et je me le suis pris dans la tête. Je suis tombé comme une merde, puis je me suis relevé. J'ai continué à courir, quand j'ai fait demi - tour, il y avais toujours le bout de bois et vu que je suis bête bah je me le suis repris dans la tête... j'ai eu deux énormes bosses...
Je sais pas si c'est une anecdote mais j'en ai une autre si tu veux

✉️Louis
T'es qui ?

✉️Harry
Mais t'es méchant !

✉️Louis
Comment tu fais pour être aussi con ?

✉️Harry
Je sais pas, je pense j'ai pris exemple sur toi.

✉️Louis
Couillon.
Dit moi ton autre anecdote et je te dit un autre indice qui va t'aider.

✉️Harry
Petit con.
D'accord.
Il y a pas longtemps, j'étais sortit avec des potes et il y avais un panneau, j'avais la tête tournée pour parler à mes potes qui étaient derrière, je me suis remis normalement et je me suis pris le panneau, violemment. Ils se sont tous foutus de ma gueule.

✉️Louis
Mais es-tu sérieux ?

✉️Harry
Ouais...
Alors ?

✉️Louis
J'en ai déjà marre de toi
Mon deuxième prénom commence par un W.

✉️Harry
Non, tu m'aimes.
Merci.

✉️Louis
Peut être.
Derien Hazz.

✉️Harry
T'es mignoooon

✉️Louis
Tg

✉️Harry
Je t'aime aussi L

✉️Louis
Nianianiania

✉️Harry
Je doit te laisser.

✉️Louis
A plus.

✉️✉️✉️✉️
J'ai ressentis quelque chose de bizarre quand il m'a dit "Je t'aime aussi L.", voilà pourquoi je n'ai répondu que "Nianianiania".

~ J'ai envie de le remercier pour ce qu'il fait pour moi, il est en train de réussir son "dilemme". Quand je lui ai dit je t'aime ce n'était pas totalement faux. -Harry~

TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant